geek et technologie
Derniers articles
J'ai testé pour vous le SAV Apple
Heureux propriétaire d'un MacBook Unibody depuis fin Janvier, je me suis dernièrement rendu compte que 4 pixels morts étaient apparus (ou plutôt éteints) sur l'écran de ma machine. Pas vraiment...
Publicité nouveau MacBook Unibody
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque hier, à table devant le télévision je découvris cette publicité Apple pour le nouveau MacBook Unibody. Surfant sur la vague de la protection de...
Mon bureau (bordélique) est populaire !
Bon tout est relatif, ce titre est juste fait pour annoncer que LoKan a publié une photo de mon bureau (en bordel, normal dirons ceux qui me connaissent) dans la galerie pommée. Si vous aussi vous...
"Tricher c'est pas bien" comme dirait l'autre
Cette vidéo est extrèmement connu du monde obscure des hardcore-gamers (comprenez des nolife ou des accros des jeux vidéo). Elle met en scène un jeune homme surpris à tricher (cheater dans le...
Les convertisseurs en ligne
Pour convertir un document word .doc en .pdf ou pour encoder un document sonore .rm en .MP3, ou pour modifier une vidéo .mpeg4 en .avi il existe un moyen simple qui ne nécessite aucun...
Présentation vidéo de mon MacBook
Cela faisait un petit moment que j'avais prévu de vous faire un petit podcast vidéo sur mon MacBook et bien c'est maintenant fait. Je m'excuse à l'avance car je ne suis vraiment pas doué pour cet...
Les nouveaux albums-photos d'Over-Blog
Cette semaine les nouveaux albums photos d'Over-Blog vont voir le jour... avec plein de nouvelles fonctionnalités d'après le Staff : Diaporama Une page affichant la liste des albums Une...
Lancement Windows 7 Bêta
Au CES 2009, Steve Ballmer vient d'annoncer le lancement officielle de la Bêta du prochain Windows : Windows 7. Le lancement sera pour demain le 9 janvier 2009 et sera en ligne toute la journée. La...
J'ai perdu un centime d'euro !
Dernièrement en consultant mon compte Orange je décide de regarder le détail de ma dernière facture en date. Voici ce que ça donne : Le montant hors taxe de mon abonnement + éventuels options est...
Top 10 des Moteurs de recherche
Voici le top 10 pour novembre et la tendance se confirme en faveur de Google qui prend 91.20 % suivi de de Yahoo! et de Live Search qui à eux 2 n'obtiennent même pas 5 %. Je retiens seulement que...