Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

geek et technologie

geek et technologie

Créée le 03/07/08 par stindler
c'est une communauté qui a pour but de crée du contenue (actualité , testes logiciels , tutoriels ,présentations services, ......) ,de la photographie , en fin tous ce qui peut intéresser un geek.

Mots-clés : actualité, geek, high tech

Derniers articles

Ubuntu 9.04 Jaunty Jackalope disponible

Publié par G.ROUSSEL sur le blog G.ROUSSEL Blog il y a 6 mois

Juste une brève pour vous signaler que la tant attendue dixième version de Ubuntu à savoir la 9.04 est maintenant disponible en téléchargement en édition Desktop, Server et Netbook. Je ne vais pas...

Nouveauté : recevoir de la publicité sur son portable

Publié par Christelle Vinsonneau sur le blog Le blog de Christelle Vinsonneau il y a 6 mois

Les téléphones portables sont de plus en plus performants et proposent de plus en plus d'options : prendre des photos, filmer, envoyer des sms, écouter des mp3 ou la radio, surfer sur le net,...

Ce blog est il un coup de coeur ?

Ce matin en me connectant à mon administration Over-Blog, je me suis rendu compte que sur la journée d'hier mes statistiques ont doublés par rapport à la moyenne. Non pas que je sois complètement...

Comprendre le phénomène des blogs

Vous qui êtes sur cette page, vous vous intéressez peut être à cette fameuse blogosphère qui a envahi le web depuis une dizaine d'années. Souffrant pour commencer d'une image enfantile avec les...

(vidéo) Installation de RealPlayer sous Linux

Aujourd'hui je vous ai fait un petit tutoriel vidéo pour installer le lecteur multimédia RealPlayer sur Linux. Non pas que le manipulation soit extrèmement compliqué, j'ai surtout voulu vous...

C'est la crise, baaaaaarrrhhhh

Publié par G.ROUSSEL sur le blog G.ROUSSEL Blog il y a 7 mois

Les habitués l'auront certainement remarqué, l'activité du blog est un peu en pause ces derniers temps (ce billet n'est que le second du mois de Mars). J'ai bien quelques idées d'articles mais...

Hadopi : l'utopie de la fin du téléchargement illégal

Publié par Christelle Vinsonneau sur le blog Le blog de Christelle Vinsonneau il y a 8 mois

Lundi 9 mars le quotidien gratuit Metro publie un sondage qui révèle les chiffres peut-être vrais des « français pirates ». Je parle ici de téléchargement illégal et non pas de hacking. Il y...

Mode d'emploi : passer un bon moment

Publié par G.ROUSSEL sur le blog G.ROUSSEL Blog il y a 8 mois

Pour ceux (comme moi) qui n'ont pas forcément l'envie ni les moyens de dépenser plusieurs centaines d'euro dans la Nintendo Wii pour se faire des parties endiablées de Mario Kart, sachez que...

J'ai testé pour vous le SAV Apple

Heureux propriétaire d'un MacBook Unibody depuis fin Janvier, je me suis dernièrement rendu compte que 4 pixels morts étaient apparus (ou plutôt éteints) sur l'écran de ma machine. Pas vraiment...

Publicité nouveau MacBook Unibody

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque hier, à table devant le télévision je découvris cette publicité Apple pour le nouveau MacBook Unibody. Surfant sur la vague de la protection de...