Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
geek et technologie, Dernier jour pour communiquer avec les…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
vite, vite, vite.... plus qu'aujourd'hui pour communiquer avec les extra-terrestres : http://www.hellofromearth.net/... attention votre message ne peut pas dépasser les 160 caractères (aussi court...
La société OVH créée en 1999 s'est imposée en tant que premier hébergeur de sites internet à l'échelle européenne et se place au sixième rang mondial avec plus de 55 000 serveurs hébergés. La...
Voici le dernier gadget pour les geeks à la mode : une carte bancaire à l'éffigie de Tux, certainement le manchot le plus populaire du monde. C'est aux Etats-Unis que la banque UMB vient de passer...
J'ai récemment mis à jour mon site personnel avec une nouvelle rubrique appelée portfolio et propulsé par le service Picasa Web de notre ami Google. Cette rubrique intègre principalement des albums...
Et si aujourd'hui je vous incitais à faire une petite recherche sur google ? Allez, laissez vous tenter... cherchez "trou du cul du web" et regardez le premier résultat ! On applaudit !!!
Dernièrement, ému par le décès du roi de la pop je décide d'acheter un de ses albums mythiques : Dangerous. Je me rends sur le site de la fnac pour y constater que cet album, vieux de 18 années est...
Sans forcément être un passionné de jeux vidéo, vous avez peut être déjà entendu parler de la saga Metal Gear Solid. Les rumeurs d'adaptation au cinéma n'ont jamais abouties voila pourquoi...
On en parle beaucoup sur le toile ces derniers jours, le réseau social facebook permet de créer depuis le 13 Juin dernier votre adresse personalisée. Concrètement, cela veut dire que vous pouvez...
Apple n'en a donc pas encore fini avec le MacBook 13" blanc. Après une mise à niveau apréciée en janvier dernier, la firme remet le couvert sur l'Apple Store Américain avec un processeur légèrement...
le bureau du blog korben.info Publier une photo du bureau des 20 blogueurs français les plus populaires, c'est l'idée originale qu'a eu d'Eric Dupin du désormais bien connu Press-Citron.com. Je...