Peinture warhammer !!!
Derniers articles
Warhammer - Chaos : maraudeurs (1/2)
Maraudeurs du Chaos (1/2) unité de base pour les Guerriers du Chaos peint par Adanedhel, 2005-2008 Ma première unité de maraudeurs du Chaos, peinte à mes débuts de Warhammer, et complétée petit à...
Warhammer - Chaos : chevaliers (3/3)
Chevaliers du Chaos, troisième unité unité spéciale pour les Guerriers du Chaos peints par Adanedhel, août 2009 Les nouveaux chevaliers V7... De très belles figurines (bien qu'impossibles à...
Et Hop du Space Marines
Bonjour a tous, ca faisait un moment que je n'avais pas posté, mais plusieurs projets en meme temps et du coup ... ca avance moins vite. Enfin, voici l'avancée de mon travail. Pour un client qui...
Warhammer - Elfes Sylvains : Grande Bannière
Porteur de la Grande Bannière héros pour les Elfes Sylvains peints par Adanehdel, juillet 2009
Warhammer - Chaos : Crom
Vardek Crom le Conquérant personnage spécial (seigneur) pour les Guerriers du Chaos peint par Adanedhel, août 2005 Afin de respecter son historique, j'ai fait de Crom un héros à l'armue usée par...
Warhammer 40.000 : Escouade orientée tir de la Garde Impériale de Mordian
Cette escouade de la Garde Impériale de Mordian est nettement orientée tir. Avec son canon laser et son lance-grenade, elle est aussi redoutable pour les blindés que pour les fantassins. Contre...
Warhammer Battle : Piékipu, mon géant mercenaire, est une andouille !
Salut les schtroumpfs ! La dernière fois (avant ce calvaire dans les terres des comtes vampires...), j'ai complètement oublié de vous parler de ce nigaud de Piekipu, notre andouille de géant...
Krabouillator (Stompa) Quatrième Partie
La suite...(mais pas encore la fin...) Reprise des activités sur le Stompa-Krabouillator, j'ai enfin attaqué l'arrière. Toujours le même principe d'application des zones rouillées, avec plus de...
L'Auto Prise d'Otage (a.P.O.)
L'ami Droxxanoby en touche un mot sur son blog (http://droxx.mini.over-blog.com), une révolution (qui n'en est pas vraiment une) touche la blogosphère figurinistique (faut trouver autre chose....)....
Warhammer - Chaos : sorcier (1/2)
Sorcier du Chaos Universel personnage pour les Guerriers du Chaos peints par Adanedhel & Arie Aroline, juillet 2005 Une de mes toutes premières figurines pour Battle, en tous cas la première en...