gay-maroc-musul
Derniers articles
Hausse "effarante" des agressions sexuelles sur des enfants
RABAT - L'augmentation du nombre d'agressions sexuelles sur les enfants au Maroc est "effarante", selon l'ONG marocaine "Touche pas à mon enfant", qui cite un taux de progression "choquant et...
Quelques jours de repos bien merité ...
Je serai absent jusque samedi , desolé pour la non publication d'ici la , je pars me reposer quelques jours en ardenne , je vous fait un gros bisous a toutes et a tous , je vous retrouverez ce...
Direction générale de la Santé
La Direction générale de la Santé relativise l'avis du Conseil National du Sida sur le traitement antirétroviral comme outil de prévention La Direction générale de la Santé relativise l'avis du...
Le pape fédère contre lui gays et rescapés de la Shoah
La venue en Israël de Benoît XVI, ce lundi, fédère homosexuels et rescapés de la Shoah qui s'opposent farouchement à cette visite pour des raisons distinctes. L'association Dorot Hemshekh...
Bouillon de poulet à la coriandre
:: Ingrédient 1.2 kg de poulet 1 à 2 gousses d’ail 2 branches de céleri coupé en petits dés 150 g de poireau émincé 150 g d’oignon émincé finement 6 tomates émondées et épicées 1/2 cuillères à café...
Humour.....
Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre. En arrivant, elle est accueillie...
Bonne fete a toutes les Mamans du monde
Maman tu es la plus belle du monde Aucune autre à la ronde N'est plus jolie Tu as pour moi Avoue que c'est étrange Le visage d'un ange Du paradis Dans tous mes voyages J'ai vu des paysages Mais...
Le ténor espagnol José Carreras se retire de la scène...
Le ténor espagnol José Carreras se retire de la scène... Il n'en reste plus qu'un ! Et deux ténors en moins... Après la tragique disparition du grand Luciano Pavarotti, en septembre 2007 (des...
Johnny Hallyday entame à Saint-Etienne sa dernière tournée
Des feux de la rampe à l'écran noir, Johnny Hallyday entame ce vendredi à Saint-Etienne une tournée qu'il annonce comme la dernière, neuf jours avant de monter les marches du Festival de Cannes...
Journée internationale du rire,rire, c'est si bon pour la santé
Selon une enquête réalisée auprès de 5.000 personnes, à l'occasion de la Journée internationale du rire, 54% des Belges rient plusieurs fois par jour. L'occasion de rappeler que le rire est bon...