gay-maroc-musul
Derniers articles
Ma lecture , "Si je reste " de Gayle Forman.
Premier roman de l'américaine Gayle Forman, Si je reste, disponible en librairie, devrait rejoindre Harry Potter, Millénium ou Twilight dans le club très fermé des phénomènes littéraires mondiaux....
Humourrrrrr ...........
ATTENTION DANGER Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe avec l'en-tête de l'Administration fiscale, NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ! Elle contient un virus capable de vous faire perdre...
Ils n'avaient que 4ans ...
Ils n'avaient que 4ans ... Il a 4ans. Il vit au Maroc. Il est heureux. Il va visiter ses grands parents et ses oncles dans le village voisin. Il s'ennuie à la maison. Il veut sortir jouer avec ses...
Chich tawouk et aubergine farci
Ingrédients : 1 kg de blancs de poulet en morceaux Marinade : - le jus de 2 citrons - 4 gousses d'ail hachées - 3 cuillères à soupe d'huile d'olive - 1 cuillère à café de Thym - 1 cuillère à café...
Associations LGBT dénoncent la passivité de l'OM
Football : des associations LGBT dénoncent la passivité de l'OM en matière d'homophobie Paris Foot Gay, l'Inter-LGBT et SOS Homophobie dénoncent la passivité de l'Olympique de Marseille en matière...
Mineurs marocains prostitués en Espagne
Pour une poignée d’euros Les Marocains figurent parmi les principaux opérateurs des circuits de prostitution illégale et forcée en Espagne. Ils sont pas moins de 5.000 mineurs prostitués en...
«La Baie des flamboyants» arrive sur France 3
France 3 devrait diffuser cet été «La Baie des flamboyants», feuilleton à succès de RFO peuplé de bogosses, dont le sculptural Siefried Ventadour. L'été va être chaud… La Baie des...
Syrie : les homosexuels sortent de l'ombre grâce à Internet
En Syrie, les homosexuels commencent à sortir de l'ombre avec l'appel, lancé sur Internet par une poignée d'entre eux, à la tolérance dans une société relativement conservatrice qui les considère...
Européennes : les propositions des listes pour les lgbt
A une semaine des élections européennes, E-llico fait le point sur les propositions des principales listes en compétition sur les questions LGBT. S'il n'est pas forcément le plus radical en matière...