gay-maroc-musul
Derniers articles
Des oeuvres d'art et la voiture de Saint Laurent en vente en novembre
Un Fernand Léger mais surtout des oeuvres d'art ayant appartenu à Yves Saint Laurent et Pierre Bergé, ainsi que des objets plus personnels comme la voiture du couturier seront mis en vente dans les...
Etre seul , ....
Etre seul pour moi n'est pas une tare , j'aime ma solitude et je l'apprecie de plus en plus , d'ailleurs ne dit on pas "mieux vivre seul que mal accompagné " j'ai mis du temps a comprendre ça ,...
Sara Montiel,la diva espagnole .
Sara Montiel, dite aussi Sarita Montiel , de son vrai nom María Antonia Alejandra Vicenta Elpidia Isadora Abad Fernández, née le 10 mars 1928 à Campo de Criptana (province de Ciudad Real,...
Les lois de la vie .
je trouve ces lois de la vie pas mal , sauf la 5 faut pas tjrs trop en faire non plus , si on fou pas le bordel , les flics viennent pas te faire chier non plus donc medite ! a part ça je les...
Enchères : 40 000 dollars pour des messages érotiques de Madonna
Des lettres d'amour de la chanteuse Madonna et des messages érotiques laissés sur son répondeur à son ex petit ami, Jim Albright, au début des années 1990, sont mis en vente à New York aujourd’hui....
Spectacle : retour sur scène de Victor Victoria avec Lara Fabian en vedette
En perte de vitesse côté disques depuis quelques années, Lara Fabian se verrait bien réussir son come back grâce à une comédie musicale. Elle a jeté son dévolu sur Victor Victoria, dans le rôle...
Hommage : disparition du chorégraphe Merce Cunningham
Surnommé « l’Einstein de la danse », le chorégraphe est mort hier à l’âge de 90 ans. Au cours de sa longue carrière, il avait révolutionné l’art de la danse. Il avait partagé cinquante ans de vie...
Vol : Quand été rime avec insécurité
Quand été rime avec insécurité En cette période, les cas d'infractions augmentent et plus de précaution devient de mise Rien de plus émouvant qu'une jeune fille en pleurs sur le quai d'une gare, un...
Le Maroc vu par la France
En se baladant sur le site Web de la diplomatie française, on découvre qq florilèges d'informations assez importantes, parfois marrantes, d'autres fois, inquiétantes. Regardez plutôt... >...
21 juillet , fete nationale , bonne fete a toutes et tous .
Le traditionnel défilé du 21 juillet s'est déroulé sur la place des Palais sous un ciel plombé, qui n'a quasi pas gratifié le public de sa légendaire "drache" nationale. Quelque 120.000 personnes...