gay-maroc-musul

gay-maroc-musul

Créée le 01/07/08 par gaymarocmusul
actu , musique , Maroc , vie gay ici on parle de tout en toute simplicité , on est tolerant et on sais rester calme alors les rageux clic sur la croix

Derniers articles

Gays japonais pourront épouser leur partenaire à l'étranger

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 8 mois

Les autorités japonaises vont permettre à leurs ressortissants homosexuels d'épouser, à l'étranger, des citoyens de pays autorisant le mariage entre personnes du même sexe, a annoncé vendredi un...

Serbie : la loi contre les discriminations inclut les gays

Le Parlement serbe a adopté la loi contre les discriminations - y compris envers les homosexuels - qui avait été contestée par les nationalistes et les communautés religieuses. Le Parlement serbe a...

Bon anniversaire Paris Match

Le célèbre magazine hebdomadaire souffle ses soixante bougies. L’occasion pour Benoît Gysembergh, photographe historique du journal, de revenir sur le parcours de ses pairs, dans un hommage riche...

Blagues!!!

Les retrouvailles Trois pères de famille attendent un quatrième pour faire un golf. Alors que ce dernier est en train de régler les parcours, ils discutent de leurs enfants respectifs. Le premier...

Pieds de veau aux pois chiches

Ingredients : 1 pied de veau coupé en morceaux 150g de pois chiches 2 oignons moyens râpés 2 gousses d’ail écrasées 1 dose de safran 1/4 C. à café de cannelle 1 C. à café de paprika 1 C.a café de...

Benoît xvi : Marine Le Pen s'en prend à Act Up

Marine Le Pen, vice-présidente du Front national (FN), s'en est pris à Act Up hier, après la manifestation de l'association devant Notre-Dame, dimanche, dénonçant les propos du pape sur le...

Toujours je m'accrocherai a mon reve !!!!

voila une chanson que j'adore , bon au depart c'est un homme qui dit les parole a une femme , pour moi bah c'est le contraire mais une personne me la chantée j'en ai ete tellement content , je vous...

Maroc : interdire toute tolérance de l'homosexualité

Le gouvernement marocain a exprimé samedi sa "détermination à faire face, avec fermeté et dans le cadre des lois en vigueur, à tous les agissements, écrits et livres visant à porter atteinte aux...

Un Espagnol transsexuel , se déclare "enceint" de jumeaux

Ruben, un Espagnol transsexuel de 25 ans, se déclare "enceint" de jumeaux Ruben Noe Coronado Jimenez, un transsexuel de 25 ans, née Estefania, s'est déclaré dans une interview et sur son blog...

La star de la télé-réalité britannique Jade Goody est décédée

Jade Goody, star britannique de la télé-réalité qui a divisé et bouleversé l'opinion pour avoir médiatisé jusqu'à la fin son combat contre le cancer, est morte dimanche à l'âge de 27 ans. Des...