gay-maroc-musul
Derniers articles
Mais au fait, d'où vient ce facétieux poisson d'avril ?
Tout a commencé, paraît-il, en 1564 lorque le roi Charles IX décida de modifier la date du changement d'année... | Jour saint pour tous les blagueurs, le 1er avril est traditionnellement synonyme...
Le 1er avril déchaîne l'imagination de la presse
Un huitième tome de Harry Potter bientôt publié, une aile du château de Versailles transformée en logements sociaux, Angela Merkel dans l'attente d'un heureux événement: la presse, surtout écrite,...
Autorité parentale et droits des tiers
Le report du projet de loi sur le statut du tiers inquiète les organisations LGBT. L'APGL y voit un "gage" donné aux conservateurs de la majorité. L'Inter-LGBT s'interroge sur sa coïncidence avec...
Humourrrrrrrrrrr ................
Un petit garçon rentre dans le bus et s'installe derrière le conducteur. Il commence à hurler, ''Si mon papa était un taureau et ma maman une vache, je serais le petit du taureau". Le conducteur...
Dr House antisémite sur TF1?
Scandale en France après la diffusion d'un épisode de la série Dr House, le mercredi 25 mars. Dans ce numéro, le docteur le moins politiquement correct de la profession dérape et traite une...
L'heure d'été, c'est ce week-end
Ce week-end, on passe à l'heure d'été. Utile ou pas, le débat revient sur le tapis. Ce qui est sûr, c'est qu'on dormira une heure de moins... Les Belges « perdront » à nouveau une heure de sommeil...
Petite reflexion !!!
SE DECOUVRIR POUR MIEUX S'APPRECIER !! la difference fait trop souvent peur , POURTANT , LA DIFFERENCE EST SOURCE DE RICHESSE ......
Purée d'aubergine (Zaalouk)
Pour 3 personnes : # 3 aubergines # 2 gousses d’ail # 2 cuillères à soupe de citron # 2 cuillères à soupe d’huile d’olive # 1 cuillère à café de cumin # 1 cuillère à café de paprika # 1/2 cuillère...
L'évêque d'Orléans revient sur ses propos
L'évêque d'Orléans revient sur ses propos mettant en cause l'efficacité du préservatif L'évêque d'Orléans Mgr André Fort, qui avait affirmé que le préservatif n'était pas efficace pour empêcher la...
La belgique pense au rappel de l'ambassadeur du Vatican
Le parlement belge envisage le rappel de l'ambassadeur auprès du Vatican Les députés belges ont examiné jeudi une résolution condamnant les propos du pape Benoît XVI sur l'utilisation du...