gay-maroc-musul

gay-maroc-musul

Créée le 01/07/08 par gaymarocmusul
actu , musique , Maroc , vie gay ici on parle de tout en toute simplicité , on est tolerant et on sais rester calme alors les rageux clic sur la croix

Derniers articles

Maroc : Les homosexuels marocains désirent être reconnu

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 7 mois

L’association dénommée « Kif kif » veut organiser une conférence sur l’homosexualité à Marrakech le 15 avril prochain. « Kif kif » est une association d’homosexuels souhaitant faire reconnaître les...

Trois mois de prison pour un imam homosexuel

Dans la chambre d’un hôtel non classé de la région de Targa à Marrakech, un imam de mosquée a été arrêté en flagrant délit d’homosexualité. Nous sommes à la Chambre correctionnelle auprès du...

Fetes de Paques

je souhaite de bonnes fetes de paques a toutes les personnes concernees , quand a moi je me contenterai de manger les bons petits oeufs en chocolat hummmmmmmm , lol

SOS Homophobie dénonce les paroles d'une chanson

Orelsan : SOS Homophobie dénonce les paroles homophobes d'une chanson du rappeur En pleine polémique sur la misogynie et le sexisme des textes du rappeur, SOS Homophobie dénonce les paroles...

Garden party : couples de même sexe à la Maison Blanche

Des couples de même sexe accompagnés de leurs enfants ont été officiellement invités à la Maison Blanche pour la garden party annuelle de Pâques qui rassemble des familles américaines. L'évènement...

Khiar bil laban (concombres au yaourt nature) Liban .

Publié par gaymarocmusul sur le blog  gaymarocmusul il y a 8 mois

INGREDIENTS Préparation: 15 minutes 5 plats Concombres 500 g. Yaourt nature (labane) 4 verres Ail 1 gousse moyenne Sel 1 cuillerée à café Menthe sèche en poudre 1 cuillerée à café - Fouetter le...

Tajine de poulet aux pêches

Pour 4 personnes : # 6 morceaux de poulet au choix # 2 cuillères à soupe de miel # 4 pêches # 2 oignons # 1 cuillère à café de graines de coriandre # 1 cuillère à café de grains de poivre ou de...

Maroc : visa pour la France via Internet

Le consulat de France à Casablanca, au Maroc, recevra à partir du 4 juillet, les demandeurs de visas sur rendez-vous via son site Internet consulfrance-ma.org. Cette mesure est destinée à éviter...

A Dieu nous sommes a Lui nous retournons

hier, j'ai perdus une personne tres chere a ma famille , je prie pour lui et le repos de son ame , c'etais une personne tres gentil , vraiment il va nous manquer a tous , maintenant il ne souffre...

Thomas & Piron revend toutes ses parts marocaines

Selon le magazine Trends/Tendances, le groupe Thomas & Piron International est sur le point de revendre tous ses projets en cours au Maroc dont le projet "Mansour Lake City" construit sur 374ha et...