gay-maroc-musul
Derniers articles
12 couples échangistes iraniens risquent la lapidation.
La police iranienne a arrêté douze couples échangistes pour "relations sexuelles illégales", a rapporté lundi le quotidien conservateur Jomhouri Eslami. La police iranienne a arrêté douze couples...
Genre : Caster Semenya peut encore courir en tant que femme.
Le ministre sud-africain des Sports a estimé jeudi que Caster Semenya pouvait encore participer à des compétitions sportives en tant que femme, après une polémique sur son identité sexuelle depuis...
Le plus grand ''tajine'' du monde servi au Maroc.
Le plus grand tajine du monde a été préparé samedi à la métropole marocaine, Casablanca, pour le bonheur de quelque 6000 personnes présentes sur place pour la dégustation. Le tajine, une des...
L'Alzheimer d'Annie Girardot
Léo Bardon raconte , dans « Annie, te souviens-tu », ses dix années passées auprès de la comédienne comme secrétaire officieux. Et la révélation de son mal. Michel PAQUOT A nnie Girardot, qui...
Humeur du jour , tristesse .
François Hertel avait bien raison !!!!!!!!!!
Un seul juge Un seul Dieu .
Tu verras que l'Homme est un être aux mille et un secrets. Il aspire au bonheur mais n'écoute que rarement son coeur.. Parfois des vérités, des logiques lui font peur. Ne sois pas de ceux qui...
Maroc: trois ONG appellent à bannir le travail des "petites bonnes"
Trois ONG marocaines ont appelé jeudi le gouvernement à instaurer un cadre juridique sanctionnant sévèrement le travail des fillettes de moins de 15 ans employées comme domestiques, dont le nombre...
Aid fitr.
Aid Fitr est un jour spécial qui marque la fin du ramadan pour tous les musulmans. La fête de Aid Fitr est célébrée le 1er jour du mois suivant qui est shawwal. Cette fête fut appelée également par...
Et vive les congés .
Meme si on en profite parfois pour faire des travaux , les congés sont tjrs de bons moments , moi je vais me reposer 15 jours et je ferai les petits travaux dans la maison dans 15 jours lol , gros...
Grippe : des vaccins spécifiques pour les personnes souffrant de déficit immunitaire
Des vaccins spécifiques, dépourvus d'adjuvants, devraient être dispensés aux personnes souffrant d'un déficit immunitaire, a indiqué le Pr Daniel Floret, président du Comité technique des...