Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
une voix magique une musique magique a ecouter sans moderations encore une autre , sans se lasser Nouri Koufi- Alah Moulama envoyé par algeriemusique une derniere , allez Nouri Koufi d'origine...
JO de Pékin : une médaille d'or pour le plongeur gay australien Matthew Mitcham Le plongeur australien Matthew Mitcham est passé du statut d'icône gay à celui de champion olympique, en remportant...
Présidentielle USA : le camp de McCain scandalisé par Madonna le liant à Hitler L'équipe de campagne de John McCain a protesté avec vigueur dimanche contre Madonna après une mise en scène du...
Insolite : un candidat Espagnol à l’immigration arrêté aux frontières du Maroc Les autorités Marocaines ont procédé samedi dernier, à l’arrestation au point de frontière Bab Sebta, d’un individu...
- A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires insensées. A quoi ça sert d'aimer ? - L'amour ne s'explique pas ! C'est une chose comme ça Qui vient on ne sait d'où Et vous prend tout...
Maroc: retour à l'heure GMT à partir du 1er septembre L'horaire en vigueur au Maroc sera retardé d'une heure à partir du dimanche 31 août à 24H00, pour retourner à l'heure GMT, selon un communiqué...
Ingredients : 1,5 de tripes de mouton 1,5 de tripes de mouton 2 belles tomates 2 belles tomates 2 oignons 2 oignons 3 carottes 3 carottes 2 gousses d'ails 2 gousses d'ails 2 CàS d'huile d'olive 2...
j'ai acheté ce roman cet apres midi a bruxelles , j'en ai deja parcourrus plus d'un bon quart , c'est bon signe l'histoire me plais bien , et comme chaque fois si j'aime je vous en parle bien sur ,...
Les services secrets britanniques ont décidé de recruter des espions homosexuels et ont fait appel à une organisation LGBT pour favoriser ce recrutement. Le MI5 - en charge de la sécurité...
Au milieu des années 50, il incarnait le rock' n' roll, et la majorité des grandes vedettes qui suivirent prirent Elvis pour modèle. 31 ans après sa mort, il est plus populaire que jamais : sa...