Génération Hip-Hop
Derniers articles
Original riveted...
Shalom, salam, salut, Alors, est-ce le grand retour de la revanche du fils de cette bonne vieille Guerre Froide? "Ils" le voudraient bien, hein? "Ils" en seraient ravis! Si c'est triste? Je n'en...
Des millions pour virer les graffitis (www.Actu24.Be du 06/08/2008).
ZOOM | Ça coûte cher de nettoyer et de protéger les ponts routiers wallons des graffitis : pas moins de 7,5 millions d'euros, selon le ministre Daerden. La pose d'une peinture anti-graffiti sur...
Explicit Samouraï - Rap - 2005
1 Intro 2 Le roseau 3 Etat d'choc 4 Interlude 3 minutes 5 3 minutes 6 Mode V-VR 7 Bling bling 8 X.plicit sentece 9 Aux 4 points cardinaux 10 Tribal 11 Badman 12 Ta p'tite amie 13 J'aime pas 14...
45 Terorist - 45 Terorist Presente Tero-Rho Street Bombe - 2007
1. Intro 2. Notre Style Feat. Tony Yayo 3. Cherche pas 4. Guerre Feat. Karim 5. Tu Pourras Jamais Tester 6. Prise De Conscience Feat. Khadija 7. Dangereux Bouchers 8. Dangereux Bouchers 9....
Mino - Il Etait Une Fois - 2007
1 Le monde me suffit pas 2 Il était une fois Mino… 3 On lâche rien! 4 Devient ce que tu es feat. Soprano (Psy4 de la Rime) 5 Alone In The Street 6 Le fruit de mon époque 7 Un homme blessé feat....
Sinik - Daryl (2008)
Click on pics to view full size / Cliquez sur les miniatures pour voir en taille réelle >> Download / Télécharger > Mirrors / Miroirs
Kenza Farah - Au Coeur De La Rue (2008)
Click on pics to view full size / Cliquez sur les miniatures pour voir en taille réelle >> Download / Télécharger > Mirrors / Miroirs
Les copains d'abord...
Hola, hello, hallo, Miam! Miam! Miam! Je me suis pété le bide ce week-end lors d'un barbecue, et oui, il a presque fait beau... Presque!!! En tout cas, les quelques rayons de soleil ont suffi......