Génération Hip-Hop
Derniers articles
De la polygamie dans le mélange aux boules dans les champs à pions?
Qu'est-ce que c'est que ce titre à la con? C'est rien, mec, t'inquiète... Sérieux! Du tout... Ou si peu... Ou si beaucoup... Et ouais!!! Ah tiens, il y a Hussein qui est passé cette nuit, de...
Various 08 Spray can arts ASBL, Le 13 Club, Forrieres.
S-Pi - Révélation - 2008
S-Pi - Révélation - 2008 Liste De Lecture 01. Intro 02. 94 Story 03. Violent 04. Tu peux me croiser 05. Spartiate music 06. Meuf a mecs 07. L'art du merdier feat. Kenomic 08. Air de famille feat....
Mesrine - L'album - 2008
Mesrine - L'album - 2008 Liste De Lecture 01. Kery James - Le prix à payer 02. Seth Gueko - Le million 03. Rohff - Pas de héros 04. White & Spirit - Face au mur 05. X-MEN - Retiens mon nom 06....
In da Zone dernier, comme une touche française...
Hello le peuple, lol! Un peu, beaucoup, fatigué, mais me voici à nouveau... Yep! Yep! Et encore une fois, yep!!! A nouveau sur ces pages pour vous parler, enfin, écrire ou je ne sais quoi, de...
Alibi Montana - Pret a Mourir pour les Miens - 2008
01 Pret A Mourir Pour Les Miens 02 Hardcore Dans Les Genes 03 International Alibi 04 Center Placard 05 Mon Parcours 06 Pour Nos Morts feat Kery James 07 93 Ghetto Legendaire 08 Underground...
Suns & sons, a sequel!
Hola todos, Comment s'est passé votre fin de semaine et votre week-end? Excellents, j'espère... Je suppose que vous êtes comme moi, comme nous, la crise là est leur crise, dans le sens que......
In da Zone, dou-dou-dou-douze octobre zé-zé-zé-zéro huit...
Hello, Quelque peu en retard, quelque peu malade, mais bon, ce n'est que l'homme qui a peur! Quelque peu contrarié, aussi, mais à nouveau, ce n'est que l'homme qui a peur! Babylone est féroce,...
Total respect, la génération Hip-Hop en Belgique de Alain Lapiower
Enquête sur le mouvement Hip Hop (en Belgique), tour à tour forme d'expression d'engagement social et politique, expression artistique très diversifiée, réseau souterrain de communication hors...
In da Zone, back for more?
Yeah!!! Bon, okay, okay, okay... Okay, il faut remettre un peu d'huile dans les bécanes... De l'huile moteur ou de l'huile de ricin, au choix, si vous qui le voyez... Hé, hé, hé!!! C'est que nous...