Génération Hip-Hop
Derniers articles
Retards, autoroutes bouchées...
Hello, Juste quelques petis mots, et excuses d'ailleurs, quant au retard que j'ai pris à poster et publier ici les dernières émissions de radio In da Zone (playlistes et fichiers à télécharger)......
Pendaison de crèmes : Sept, Soklak, Taipan, Boolchampion, Skyzominus Krew, Spher & Bakinzedayz...
Greetings massive & crews! L'année 2008 s'achève... En dents de scie? Peut-être... En queue de poisson? Pourquoi pas... Pas mal, beaucoup même, de choses nous ont fait, lors de 2008, sourire,...
IdZ 14 Déc. Une touche française marquée du chiffre 7!
Yoooooooooooooooo!!! Dures journées ces temps derniers, et même que certaines nuits le furent aussi, dures! Mais, oui mais, ça va, merci... C'est la baisse! La hausse pour leur crise, je pense...
Busta Flex - Sexe violence rap et flouze volume 2 - 2008
1 Intro 2 Zin zin zin - Featuring Lord Kossity 3 Tu n'as pas pied 4 Croquer dedans 5 Deuspi 6 Le boul' (;;;Dans ton dos) (Featuring Nayobé) 7 Bling string 8 Chaque jour 9 J'en ai marre 10 La...
Booba - 09 - 2008
01 Intro 02 Izi monnaie 03 B2Oba 04 Illégal 05 Garcimore 06 Izi Life (Feat. 92 izi) 07 King (Feat. Rock City) 08 Salades Tomates Oignons (Feat Djé) 09 Bad Boy Street (Feat DeMarco) 10 Game Over 11...
Medine - Arabian Panthers - 2008
01. Self defense 02. Peplum 03. Portrait chinois 04. R.E.R. D 05. Don't Panik 06. A l'ombre du male 07. Pantherlude ils peuvent 08. Enfant du destin (Kounta Kinte) 09. Panther blues 10. Code barbe...
N.A.P. - Best Of - 2008
CD1: 1. Ami D'Enfance 2. Si Loin Si Proche 3. Afrique Eternelle 4. La Ligne Du 14 5. Le Monde Perdu 6. Esperance 7. Survivre 8. Superstar Du Quartier 9. Au Revoir A Jamais 10. Le Triangle Des...
Tony Yayo - Black Friday Mixtape - 2008
Tracklist 01. Tony Yayo - Racism Intro (1:19) 02. Tony Yayo Feat. Uncle Murda - Shooters For Hire (3:12) 03. Tony Yayo Feat. Stack Bundles - Southside To Far Rock (4:11) 04. Tony Yayo - Preach On...
In da Zone, 9 Novembre, entre le Furan et la Canebière...
Yo!!! Un petit peu, un tout petit peu, à la bourre, mais elle est là, l'émission In da Zone de Dimanche dernier, ou plutôt, ils sont là, les fichiers... Un peu à la bourre, le temps, oui je vous...