Génération Hip-Hop

Génération Hip-Hop

Créée le 01/07/08 par Master
Rap ,Rn'B , Breakdance ,Grafs... Tout ce qui concerne le monde du Hip-Hop

Mots-clés : rap, clip, hip-hop, slam, rn'b, graf, breakdance

Derniers articles

In the zone, in the burning zone...

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 5 mois

Hola, C'est bon, ce 14 Juillet s'est passé? Vous avez bien célébré tout ça? Regardé le(s) défilé(s)? Applaudi l'armée? (C'est marrant mais quand ça se passe en Chine ou en Iran, ici, on dit que...

Coach Jackson, les Giants et In da Zone...

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 6 mois

Yeah!!! Dimanche dernier, c'était comme sportif au sein de la mini-troupe d'Univers Soul et de l'émission In da Zone... Sportif? Oui, car nous êtions en mode NBA Finals à venir dans la nuit du...

The killers - The World We Live In

Troisième single extrait de leur album "Day Of Age". Lyrics

Babel Fishh, 42 Block Parties et autres Zones...

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 6 mois

Et oui, et oui, que croyez-vous donc? Je, et on, comble tout doucement, comme Bibie, ou easy, comme Booba, les retards... Lol! In da Zone suit son cours... Heuh, comme l'odysée du posse Assassin?...

Idzzzzzzzzzzzzzzzz du 26 dernier...

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 7 mois

Mouais!!! Bon, j'ai "retrouvé" dans un sac à disques en fait la playliste de l'émission du 26 Avril dernier... Donc pour celles et ceux qui sont intéressés, je la met : IdZ 260409 : 1- The Insects...

Guérisons sanguinaires... IdZ du 22.03.09!

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 8 mois

Yeah yo! Alors mes ami-e-s, comment se passe cette semaine? Vous non plus vous n'avez pas eu vos options de stockage de dollars européens? Et bien, pareil. Pareil que Mireille... Et pourtant...

Poison - Vu D'ici - 2009

Publié par Lord-ra sur le blog Le Blog 100% Rap - Suite il y a 8 mois

Poison - Vu D'ici - 2009 Liste De Lecture 01. Le Phoenix Z 02. Generation Mobutu 03. Generation Sacrifiee feat. Ketsia Brown 04. Personne Ne Bouge feat. Krys 05. Partis De Rien feat. Youssoupha...

Bords d'âges, IdZ du 8.03!!!

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 9 mois

Bien le bonjour, tout le monde, ouais, bien le bonjour! Un chouilla à la bourre, donc, je ne vais point m'étendre... Encore que, si vous saviez l'envie de dormir que j'ai, c'est truc de...

The motion picture has been rated... Maow?

Publié par Jah'Zz sur le blog - a Soul called Jah'zz - il y a 10 mois

Yeah yo!!! Comment va aujourd'hui??? Okay... Okay... Mes ami-e-s, et les autres d'ailleurs aussi, c'est quand même assez marrant que des négationnistes avérés (et autres qualificatifs d'ailleurs...