Un amour de cheval

Un amour de cheval

Créée le 01/07/08 par Colombobine
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.

Mots-clés : Chevaux, équitation

Derniers articles

Résine du pavillon

Publié par LolaetRésine sur le blog Le blog de LolaetRésine il y a 1 mois

Premier CSO pour Résine 8 points ( deux barres ) mais un beau tour Merci Chloé !!

Les pages du blog les plus vues !

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 2 mois

Album Album: Constance et ses amis Article Fontainebleau : chez Rozier, vente fences sept 2009 - Le blog de… Article Windsor, les championnats d'Europe en direct live ! - Le blog de… Page WINDSOR...

On se croirait encore en été!

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 2 mois

Il fait beau, il fait chaud, et après une balade en forêt en rythme Eros, donc plutôt rapide, mister chou qui a commencé à faire son poil d'hiver a bien transpiré. On profite de la température...

Que sont ils devenus ?

Publié par jmistral sur le blog Le blog de jmistral il y a 2 mois

Après le départ de Zara ayant un peu étoffé mon expérience je brûlais d'envie d'acquérir un jeune cheval qui pourrait une fois fait à ma main rester à la maison. j'en parlais autour de moi, et ces...

Kéfir...

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 2 mois

Et voilà, l'ostéo est passée mercredi matin, elle n'a rien décelé de grave... Deux petits points aux niveau du pli des antérieurs, un point faible au niveau des lombaires qui empêchait sa...

Vous nous avez envoyé Anky et Salinero

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 2 mois

Anky van Grunsven en IPS Salinero: kür NK dressuur 2009

Equitation en amazone et souvenirs de vacances... 3

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 2 mois

suite et fin de la séance équitation en amazone du mois d'aout, il restera le compte rendu de celle de septembre.. et de celle à venir le week-end prochain! Débordées les amazones en ce moment!...

Petit portrait.

Publié par Linka sur le blog Le blog de Linka il y a 2 mois

Je me suis un peu entrainée à la retouche photo aujourd'hui (entre 2 débourrages). Voici donc le profil de mon petit Castiello, la photo a été prise hier. Visible en plus grand dans l'album photo...

Hou hou hou hou hou !!!!!!!!

Publié par LolaetRésine sur le blog Le blog de LolaetRésine il y a 2 mois

La suite un peu plus tard !!

Les japonais

Publié par LolaetRésine sur le blog Le blog de LolaetRésine il y a 2 mois