Un amour de cheval
Derniers articles
Milord à Marseille Borely (Caméra embarquée)
Vidéo course caméra embarquée. Marseille Borely le Mercredi 07 Octobre " Prix Beauchamp" Course attelé Départ Volté distance 3000 metres. 6 à 9 ans inclus , n'ayant pas gagné 137000 € recul de 25...
Equitation en amazone, Karen, Morgane, la suite! Et les vidéos!
Suite des photos de la séance de sauts d'obstacles en amazone, Eros et Karen s'envolent...! Et le principal dans tout ça, c'est que certes, ça cogite côté position, mais surtout, c'est le plaisir...
Si on jouait ensemble?
Miss Ever s'inviterait bien avec nous en carrière.... faire la course, galoper avec nous, ce serait drôlement chouette! Mais la carrière est interdite aux toutous! Armor le sait bien et reste plus...
L'aventure...
Tous les soirs, une activité est proposée au pré avant de manger. Je ne distribue plus le repas au moment de mon arrivée sous peine de me voir assaillie de toutes parts par mes gros machins. A...
Karen, Morgane, monte en amazone et obstacles, séance 2, acte 1
Par un beau week-end de septembre au programme chargé, rendez-vous fut pris de bonne heure aux écuries avec Karen et Morgane pour continuer le travail à l'obstacle en amazone. Pour moi, la journée...
Monte en amazone, été indien... Et trot enlevé en amazone!
Dernier week-end du mois de septembre.. et un soleil estival sur la touraine! Il fait chaud,et je transformerai bien la séance de travail en amazone avec Karen en flâneries au soleil! Mais non, au...
Prince Caspian
Bonjour à tous J'ai manqué à tous mes devoirs, je vous avais promis des photos de Nouvelle Zelande et pour l'instant, vous n'avez pas vu grand chose. Alors je me rattrape tout de suite et je vais...
Head study
Bon, tout d'abbord, désolée pour le petit retard :x j'ai été occupée avec le côté photo de mon activité et le dessin s'en est un peu ressenti... je vais faire de mon mieux pour que ça ne se...
Cso lepm
Il y a aussi des loupés Et des anciens du club qui sont venus spécialement pour le premier au club ! La, Patrick et Barakas!!!!
Cso au club
Le mur au couleur du club Les crinieres du puitsLes écuries du puits des mézes LEPM