De l'équitation à…
Cette communauté est dediée a la relation Cheval-Cavalier sous toutes ces…
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.
(Gérée par Colombobine)
Le pré c'est chouette mais ça mouille! Entre balzanes grises et poil collé, un tit chou mouillé, un! Le démellage des crins s'annonce sympathique!
Après la transition paddock, ça y est, à Eros les grands espaces! Herbe verte à perte de vue, de quoi faire le bonheur de tit chou! Mais un dadou qui vient quand même d'un pas décidé à ma rencontre……
Pas un poisson d'avril ici, il y en a eu assez dans la journée! Entre mon manteau transformé en aquarium et le plaisir de voir mes loustics marcher (que dis-je, courir!) dans mes bêtises de la…
J'ai observé Titi pendant une longue minute. Elle ne bronchait pas, pourtant yavait une grosse tique pendue à sa joue, les dents plantées sur un pli de peau. C'est avec peine qu'elle est arrivée à…
WEEK END DU 27 et 28 03 10 Comme vous avez pu le constater sur le blog d'Audrey, me voilà contrainte et forcée, sous la torture, d'écrire un article !!! :-) Les week-end Audrey-Yep sont toujours de…
Ca lui prend comme ça, d'un coup, et ça le quitte aussi vite que c'est venu. Valentin est un emmerdeur à ses heures. Un amour d'emmerdeur, mais un emmerdeur quand même. Hier soir, le seau de granulés…
Un coup à gauche… …Un coup à droite… …Un coup en bas… …Un coup en haut… …Sous le regard envieux des voisins.
Le lendemain matin, le soleil brillait et je me suis dépêchée d'aller rendre visite à ma peluche blonde: je l'ai trouvée broutant tranquillement seule sur une parcelle beaucoup plus verte que les…
Salut les filles!! Merdredi jour des gosses et des activitées pour la miene c'est equitation!! Bonne journée…
J'ai moi aussi suivis des cours en club, j'ai commencé par là, dès 7 ans, par la souffrance de l'animal afin de satisfaire la soif de domination de l'homme. L'équitation classique ne prends…
Ou comment se faire peur rien qu'en regardant. Ou encore le c… Dans la brouette et youpiiiiiiiii
Un tit chou rationné! Fin de période au paddock avant le retour à l'herbe et transition progressive entre une alimentation "tout sec" foin orge avoine et l'herbe, et pour éviter les petits soucis…