Un amour de cheval
Derniers articles
Pour le plaisir des yeux....
Allez Kéfir!!! la route est encore longue!!!!
Mes chevaux à l'abri pour l'hiver
En mars dernier, malheureusement un peu tard pour l'hiver dernier, l'abri que j'avais "commandé" a finalement été monté, avec l'aide de toute la "bande ", joyeux drilles que sont mes voisins qui ne...
Parce que c'est beau...
Pour les non connaisseurs ce ne sera peut-être pas très captivant, mais je pense particulièrement à Colombobine avec cette video. Essayez tout de même d'observer comme le cavalier ne bouge pas...
CCE de Touscayrats pour 2 anciennes du lycée
Manon et Chloé, toutes les deux anciennes élèves du lycée de Touscayrats dans le Tarn, faisaient leur rentrée en Concours Complet Club 1 par un petit matin frisquet et sous le soleil Manon avec...
Rappel : championnat de France dressage
Master Pro Saumur Saumur (49) 5 au 8 novembre Championnat Amateur Championnat des As Saumur Saumur (49) 2 au 4 novembre
Noir & Blanc
Hier, séance en carrière en liberté avec Kéfir.... Je ne peux toujours pas le longer même s'il a gagné en rectitude et en muscle. Puis a la fin de la séance, j'enlève le surfaix, laisse le filet et...
Chevaux de fer
la semaine dernière , on était descendus tout confiants en ardèche ramasser sur les arbres les dernières figues et le long des chemins les premières chataignes .... pas le bon moment ! mauvaise...
Croquis de cheval
Bon, je ne voulais pas faire cet effet là, à la bas je voulais juste éclaircir ma photo que je trouvais un peu sombre, mais finalement j'ai trouvé que l'effet était sympathique! l'original, ca...
L'élite du dressage en concours à Biarritz
() Les épreuves du premier Concours de dressage international trois étoiles de Biarritz s'ouvrent, demain matin à 8 h 30, au club hippique à Ilbarritz. Pendant trois jours, le public pourra...
Du 15 au 18 octobre au Lion d'Angers
Pour en savoir plus Samedi 17 Octobre de 13h15 à 17h45 Dimanche 18 Octobre de 16h15 à 17h35 Venez assister au concours avec France 3 Ouest ! En savoir plus sur ce triathlon équestre :