Un amour de cheval

Un amour de cheval

Créée le 01/07/08 par Colombobine
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.

Mots-clés : Chevaux, équitation

Derniers articles

Pour le plaisir des yeux....

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 1 mois

Allez Kéfir!!! la route est encore longue!!!!

Mes chevaux à l'abri pour l'hiver

En mars dernier, malheureusement un peu tard pour l'hiver dernier, l'abri que j'avais "commandé" a finalement été monté, avec l'aide de toute la "bande ", joyeux drilles que sont mes voisins qui ne...

Parce que c'est beau...

Publié par Sandrine sur le blog Le blog de Sandrine il y a 1 mois

Pour les non connaisseurs ce ne sera peut-être pas très captivant, mais je pense particulièrement à Colombobine avec cette video. Essayez tout de même d'observer comme le cavalier ne bouge pas...

CCE de Touscayrats pour 2 anciennes du lycée

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 1 mois

Manon et Chloé, toutes les deux anciennes élèves du lycée de Touscayrats dans le Tarn, faisaient leur rentrée en Concours Complet Club 1 par un petit matin frisquet et sous le soleil Manon avec...

Rappel : championnat de France dressage

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 1 mois

Master Pro Saumur Saumur (49) 5 au 8 novembre Championnat Amateur Championnat des As Saumur Saumur (49) 2 au 4 novembre

Noir & Blanc

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 1 mois

Hier, séance en carrière en liberté avec Kéfir.... Je ne peux toujours pas le longer même s'il a gagné en rectitude et en muscle. Puis a la fin de la séance, j'enlève le surfaix, laisse le filet et...

Chevaux de fer

Publié par hélène sur le blog  journal des jours de haute loire il y a 1 mois

la semaine dernière , on était descendus tout confiants en ardèche ramasser sur les arbres les dernières figues et le long des chemins les premières chataignes .... pas le bon moment ! mauvaise...

Croquis de cheval

Publié par Colombobine sur le blog Orchidées, Artisteries, et diverses lubies il y a 1 mois

Bon, je ne voulais pas faire cet effet là, à la bas je voulais juste éclaircir ma photo que je trouvais un peu sombre, mais finalement j'ai trouvé que l'effet était sympathique! l'original, ca...

L'élite du dressage en concours à Biarritz

() Les épreuves du premier Concours de dressage international trois étoiles de Biarritz s'ouvrent, demain matin à 8 h 30, au club hippique à Ilbarritz. Pendant trois jours, le public pourra...

Du 15 au 18 octobre au Lion d'Angers

Pour en savoir plus Samedi 17 Octobre de 13h15 à 17h45 Dimanche 18 Octobre de 16h15 à 17h35 Venez assister au concours avec France 3 Ouest ! En savoir plus sur ce triathlon équestre :