Un amour de cheval

Un amour de cheval

Créée le 01/07/08 par Colombobine
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.

Mots-clés : Chevaux, équitation

Derniers articles

Quelques grammes de légereté....

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 1 mois

La légèreté.... Ce moment de grâce ou on atteint le parfait équilibre.... Celui ou tend chaque cavalier avec son cheval.... Cet instant ou le temps est suspendu... Kéfir m'a donné ces moments......

Qui c'est qui arrive bientôt ?

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 1 mois

... C'est môôôôôâââââ !! Début de semaine prochaine...

Kefir....

En figure libre.... Avant chaque séance de travail, je le lâche dans la carrière, histoire qu'il se défoule a sa guise. Ainsi, au bout de 10 minutes a renifler, a chercher les vilains monstres qui...

Y a des jours....

Bon, hier, cela n'a échappé à personne, nous avons changé d'heure... J'avis un peu prévu le coup en retardant tout au long de la semaine l'heure du ptit déj et de rentrée aux boxes des dadous.......

Galopade

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 1 mois

L'exercice ouvre l'appétit c'est bien connu. Du coup, pour faire venir plus vite le seau d'orge germé, on ne se prive pas d'une bonne galopade... Pause... C'est reparti. Les naseaux dilatés on...

Croquis

Publié par Colombobine sur le blog Orchidées, Artisteries, et diverses lubies il y a 1 mois

Un petit croquis pour Sandrine qui m'en a réclamé!! Comme je n'en n'avais pas d'autre sous la main, j'ai du me mettre au boulot! J'ai décidé, pour reprendre doucement avec les croquis de chevaux,...

Revitalisez vous

Publié par Claire sur le blog Les Ecuries de la Maladrerie il y a 1 mois

ca faisait longtemps

Vous nous avez signalé un bel article historique sur le dressage et la Guérinière

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 1 mois

En ligne sur la bibliothèque municipale de Lisieux : En 1719, un sieur Jean Poussière avait formé le projet de fonder à Caen une Académie d’équitation, et il avait obtenu de Charles de Lorraine,...

Tressage et emmelage.....

Depuis que Kéfir est entrée dans ma vie, je n'ai qu'une hâte: que sa crinière pousse (elle s'y emploie! et la pluie l'a arrosé toute la semaine...) et de réussir a faire une natte d'étalon... Oui,...

Panique chez les entiers.....

Mais que se passe t-il? Les entiers, d'habitude les rois des cakos, sans peur, sans lois, sont terrorisés... Demi tour, ronflage..... Puis, la curiosité prend le dessus.... Ils me regardent.......