Un amour de cheval
Derniers articles
Avant/ Après....
Génial les chevaux à robe grise..... J'en ai au moins pour une heure cet apres midi avant de pouvoir, ne serait ce, qu'envisager, de le seller!!!
Le club vue du ciel
Le puits des Mézes village ou ce trouve les Ecuries
Copine de Guiness et Solstice : Oumiak de Rustuhen
ONC poney, cette pie bai est née en 2002. De tailles moyennes, toisant dans les 140 cm, elle ne perd pas une occasion de prendre de la hauteur sur le monde. De naturel très curieux, rien ne passe...
Retour sur la séance en amazone d'hier....
Petite séance de dressage en amazone hier, on profite du soleil et des vacances! Pour l'occasion, je re-teste la version sans queenie (mousse épaississant la fourche supérieure de la selle...
Tressage et..... Démélage!!!!!!
Oui!!!!! J'ai réussis!!!!! j'ai compris d'où venait le problème!!! l'emmelage de brins!!!!!! Voilà la preuve en photo.... heu, c'est ma toute première... et heu... ça "tue" les bras!!!!! Sa...
Une séance de plat et une bonne douche
C'est parti pour une séance le matin, sous les rayons obliques du soleil Très vite les premiers efforts et les premières sueurs Pour terminer par une bonne douche avec un savonnage Le reste de la...
Vous nous avez demandé des précisions sur la race MARWARI
La légende raconte qu'un étalon pur-sang arabe parcourait le désert lorsqu'il tomba amoureux d'une jument à la crinière blonde. Par une nuit où la lune formait un croissant, il sut qu'il avait...
Longe et détente...
Séance de travail en longe des vacances... objectif détente en priorité, pas d'enrênements, juste le licol, la longe et la voix! On y va? Un rayon de soleil, une douceur d'un retour de l'été...
Les petits plaisirs des vacances...
du temps.. ce qui manque tellement en temps normal... avantage des vacances, pouvoir prendre le temps après la séance de travail, de ne rien faire en compagnie d'Eros, juste passer un bon moment...