Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Un amour de cheval

Un amour de cheval

Créée le 01/07/08 par Colombobine
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.

Mots-clés : Chevaux, équitation

Derniers articles

Rappel : championnat de France dressage

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 23 jours

Master Pro Saumur Saumur (49) 5 au 8 novembre Championnat Amateur Championnat des As Saumur Saumur (49) 2 au 4 novembre

Noir & Blanc

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 24 jours

Hier, séance en carrière en liberté avec Kéfir.... Je ne peux toujours pas le longer même s'il a gagné en rectitude et en muscle. Puis a la fin de la séance, j'enlève le surfaix, laisse le filet et...

Chevaux de fer

Publié par hélène sur le blog  journal des jours de haute loire il y a 25 jours

la semaine dernière , on était descendus tout confiants en ardèche ramasser sur les arbres les dernières figues et le long des chemins les premières chataignes .... pas le bon moment ! mauvaise...

Croquis de cheval

Publié par Colombobine sur le blog Orchidées, Artisteries, et diverses lubies il y a 25 jours

Bon, je ne voulais pas faire cet effet là, à la bas je voulais juste éclaircir ma photo que je trouvais un peu sombre, mais finalement j'ai trouvé que l'effet était sympathique! l'original, ca...

L'élite du dressage en concours à Biarritz

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 25 jours

() Les épreuves du premier Concours de dressage international trois étoiles de Biarritz s'ouvrent, demain matin à 8 h 30, au club hippique à Ilbarritz. Pendant trois jours, le public pourra...

Du 15 au 18 octobre au Lion d'Angers

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 25 jours

Pour en savoir plus Samedi 17 Octobre de 13h15 à 17h45 Dimanche 18 Octobre de 16h15 à 17h35 Venez assister au concours avec France 3 Ouest ! En savoir plus sur ce triathlon équestre :

Milord à Marseille Borely (Caméra embarquée)

Publié par A.Laigron sur le blog  Laigron Anthony il y a 26 jours

Vidéo course caméra embarquée. Marseille Borely le Mercredi 07 Octobre " Prix Beauchamp" Course attelé Départ Volté distance 3000 metres. 6 à 9 ans inclus , n'ayant pas gagné 137000 € recul de 25...

Equitation en amazone, Karen, Morgane, la suite! Et les vidéos!

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 26 jours

Suite des photos de la séance de sauts d'obstacles en amazone, Eros et Karen s'envolent...! Et le principal dans tout ça, c'est que certes, ça cogite côté position, mais surtout, c'est le plaisir...

Si on jouait ensemble?

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 26 jours

Miss Ever s'inviterait bien avec nous en carrière.... faire la course, galoper avec nous, ce serait drôlement chouette! Mais la carrière est interdite aux toutous! Armor le sait bien et reste plus...

L'aventure...

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 28 jours

Tous les soirs, une activité est proposée au pré avant de manger. Je ne distribue plus le repas au moment de mon arrivée sous peine de me voir assaillie de toutes parts par mes gros machins. A...