Un amour de cheval

Un amour de cheval

Créée le 01/07/08 par Colombobine
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.

Mots-clés : Chevaux, équitation

Derniers articles

Marius, le retour!

Publié par Colombobine sur le blog Orchidées, Artisteries, et diverses lubies il y a 2 ans

Il y a longtemps que je n'avais pas raconté mes tribulations à cheval! Mais là, ca n'est pas n'importe quelles tribulations, puisque c'est avec Marius que ca se passe! Alors Marius, pour rappel...

Petit défouloir à cru dans le manège

Publié par Souabe Léger sur le blog Albums photos de Souabe Léger il y a 2 ans

... enfin d´abord on y va tranquillou. ...puis progressivement on y va.

Quel cheval pour la monte en amazone?

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 2 ans

Alors là, c'est beaucoup plus simple que la selle! Pour être montée plusieurs années en club au milieu de cavaliers à cali, aucune différence dans les chevaux qui nous étaient attribués d'une...

L´équitation naturelle, pour moi c´est ça !

Publié par Souabe Léger sur le blog Albums photos de Souabe Léger il y a 3 ans

Depuis environ 4 mois, il nous arrive de pratiquer l´équitation au naturel. C´est-à-dire sans aucun équipement : sans selle, ni filet. C´est un véritable régal pour le cheval et le cavalier. Nous...

Découverte d´un maître - chevaux en liberté

Publié par Souabe Léger sur le blog Albums photos de Souabe Léger il y a 3 ans

C´était imprévu. On m´a proposé d´aller voir un spectacle équestre dans lequel Jean-Francois Pignon donnait une représentation. C´est pour moi une véritable révolution. Après ce spectacle, c´est...

Croquis de cheval

Publié par Colombobine sur le blog Orchidées, Artisteries, et diverses lubies il y a 4 ans

Ti croquis vite fait

La confiance retrouvée - 3 juillet 2005

Publié par Souabe Léger sur le blog Albums photos de Souabe Léger il y a 4 ans

Nous revoilà de retour dans la campagne pour de magnifiques chevauchées fantastiques!... Frankie est revenu de sa "station de convalescence" depuis 3 mois, et il a retrouvé son troupeau préféré...

La réconciliation de deux êtres faits l´un pour l´autre

Publié par Souabe-Léger sur le blog Albums photos de Souabe Léger il y a 4 ans

Finalement, à la fin des 6 mois de période d´essai, la fille a décidé de ne pas garder Frankie. Elle avait raison car elle n´aurait pas pu s´entendre avec lui. Elle avait peur quand elle le...

Nos retrouvailles après la longue crise

Publié par Souabe Léger sur le blog Albums photos de Souabe Léger il y a 4 ans

Frankie est en convalescence pour 6 mois dans une écurie à 80 km, suite à notre accident de l´été dernier. La profonde crise de confiance qui s´était installée entre nous vient de se terminer....

Le ciel nous tombe sur la tête

Publié par Souabe Léger sur le blog Albums photos de Souabe Léger il y a 5 ans

Frankie n´est toujours pas vendu. 2 personnes se sont tout de même intéressées à lui. La première a bien vu qu´il n´était pas possible de le donner à des enfants, donc c´était non. Dommage, car...