Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bon, hier, cela n'a échappé à personne, nous avons changé d'heure... J'avis un peu prévu le coup en retardant tout au long de la semaine l'heure du ptit déj et de rentrée aux boxes des dadous.......
L'exercice ouvre l'appétit c'est bien connu. Du coup, pour faire venir plus vite le seau d'orge germé, on ne se prive pas d'une bonne galopade... Pause... C'est reparti. Les naseaux dilatés on...
Un petit croquis pour Sandrine qui m'en a réclamé!! Comme je n'en n'avais pas d'autre sous la main, j'ai du me mettre au boulot! J'ai décidé, pour reprendre doucement avec les croquis de chevaux,...
ca faisait longtemps
En ligne sur la bibliothèque municipale de Lisieux : En 1719, un sieur Jean Poussière avait formé le projet de fonder à Caen une Académie d’équitation, et il avait obtenu de Charles de Lorraine,...
Depuis que Kéfir est entrée dans ma vie, je n'ai qu'une hâte: que sa crinière pousse (elle s'y emploie! et la pluie l'a arrosé toute la semaine...) et de réussir a faire une natte d'étalon... Oui,...
Mais que se passe t-il? Les entiers, d'habitude les rois des cakos, sans peur, sans lois, sont terrorisés... Demi tour, ronflage..... Puis, la curiosité prend le dessus.... Ils me regardent.......
Allez Kéfir!!! la route est encore longue!!!!
En mars dernier, malheureusement un peu tard pour l'hiver dernier, l'abri que j'avais "commandé" a finalement été monté, avec l'aide de toute la "bande ", joyeux drilles que sont mes voisins qui ne...
Pour les non connaisseurs ce ne sera peut-être pas très captivant, mais je pense particulièrement à Colombobine avec cette video. Essayez tout de même d'observer comme le cavalier ne bouge pas...