Un amour de cheval

Un amour de cheval

Créée le 01/07/08 par Colombobine
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.

Mots-clés : Chevaux, équitation

Derniers articles

Lulu au travail ..Acte 2 : on cherche les boutons!

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 4 mois

Les voilà enfin! Les premières photos de Lulu au travail! retour sur notre deuxième séance en carrière, il y a près de quinze jours de cela... d'abord une vingtaine de minutes de détente en...

Résine

Publié par LolaetRésine sur le blog Le blog de LolaetRésine il y a 4 mois

Résine semble dire " non je veus pas voire ça, il va rayer mon nouveau vernis a sabot

Tour de france 2009

LE TOUR PASSE A COTE DE LA NOUVELLE CARRIERE JEUDI NOUS AVONS FAIT UN VELO AVEC DES BARRES DE SAUT EN ESPERANT QUE CA PASSERA A LA TELE

Fers

Résine ne bouge pas!!!!

Marechal nous voila !!!!!

Olivier est venus pour ferrer les juments

Dressage à Bischwiller.

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 4 mois

vous avez lu pour nous (merci !) ... La cavalière de la région parisienne, Julia Chevannes, double sélectionnée olympique, a remporté le Grand Tour Pro du 6 e concours national de dressage au...

Beherste , l'émigrée

Publié par hélène sur le blog  journal des jours de haute loire il y a 5 mois

Beherste , ma jument haflinger est née dans le berceau de la race il y a 34 ans , chez un paysan du district de Hafling , au tyrol , son nom , tel qu'il m'a été traduit par une copine prof...

Beherste

Publié par hélène sur le blog  journal des jours de haute loire il y a 5 mois

le mois dernier , elle nous a fait une petite crise cardiaque , le vétérinaire appelé lui a installé une perfu mais a avoué ce que nous savions déja : la jument a 34 ans , c'est un âge canonique ,...

Au travail!

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 5 mois

Programme chargé pour ces quelques jours de vacances de Cathy en Touraine, entre s'occuper de Lulu, me donner quelques modes d'emploi supplémentaires concernant le travail du gris, des essais de...

Vacances !!!

Publié par ananasliam sur le blog Le blog de ananasliam il y a 5 mois

Voici un diaporama de quelques sauts de l'épreuve reine de dimanche : le Grand Prix à 1m50. Il me suffit de me baisser à peine pour passer dessous, certains s'obstinent à passer au-dessus ! Le...