Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Un amour de cheval

Un amour de cheval

Créée le 01/07/08 par Colombobine
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.

Mots-clés : Chevaux, équitation

Derniers articles

Le club vue du ciel

Publié par LolaetRésine sur le blog Le blog de LolaetRésine il y a 9 jours

Le puits des Mézes village ou ce trouve les Ecuries

Copine de Guiness et Solstice : Oumiak de Rustuhen

Publié par in-So-lite sur le blog De vous à moi il y a 10 jours

ONC poney, cette pie bai est née en 2002. De tailles moyennes, toisant dans les 140 cm, elle ne perd pas une occasion de prendre de la hauteur sur le monde. De naturel très curieux, rien ne passe...

Retour sur la séance en amazone d'hier....

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 11 jours

Petite séance de dressage en amazone hier, on profite du soleil et des vacances! Pour l'occasion, je re-teste la version sans queenie (mousse épaississant la fourche supérieure de la selle...

Tressage et..... Démélage!!!!!!

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 12 jours

Oui!!!!! J'ai réussis!!!!! j'ai compris d'où venait le problème!!! l'emmelage de brins!!!!!! Voilà la preuve en photo.... heu, c'est ma toute première... et heu... ça "tue" les bras!!!!! Sa...

Une séance de plat et une bonne douche

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 12 jours

C'est parti pour une séance le matin, sous les rayons obliques du soleil Très vite les premiers efforts et les premières sueurs Pour terminer par une bonne douche avec un savonnage Le reste de la...

Vous nous avez demandé des précisions sur la race MARWARI

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 14 jours

La légende raconte qu'un étalon pur-sang arabe parcourait le désert lorsqu'il tomba amoureux d'une jument à la crinière blonde. Par une nuit où la lune formait un croissant, il sut qu'il avait...

Longe et détente...

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 14 jours

Séance de travail en longe des vacances... objectif détente en priorité, pas d'enrênements, juste le licol, la longe et la voix! On y va? Un rayon de soleil, une douceur d'un retour de l'été...

Les petits plaisirs des vacances...

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 14 jours

du temps.. ce qui manque tellement en temps normal... avantage des vacances, pouvoir prendre le temps après la séance de travail, de ne rien faire en compagnie d'Eros, juste passer un bon moment...

Quelques grammes de légereté....

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 14 jours

La légèreté.... Ce moment de grâce ou on atteint le parfait équilibre.... Celui ou tend chaque cavalier avec son cheval.... Cet instant ou le temps est suspendu... Kéfir m'a donné ces moments......

Qui c'est qui arrive bientôt ?

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 14 jours

... C'est môôôôôâââââ !! Début de semaine prochaine...