Un amour de cheval

Un amour de cheval

Créée le 01/07/08 par Colombobine
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.

Mots-clés : Chevaux, équitation

Derniers articles

Randonnée à cheval à la Réunion

Publié par Colombobine sur le blog Orchidées, Artisteries, et diverses lubies il y a 4 mois

Deux semaines déjà étaient passées depuis que nous avions atterri sur l'île, et déjà mon frère reprenait le boulot. Alors pour finir le séjour en beauté, nous avons décidé Matt et moi de passer...

Constance à Cannes - la wash !

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 4 mois

On nous écrit aussi en vers (et contre tout ... euh ... ok ...je sors !) Merci à notre auteur(e) en herbe ! C'est super sympa ... "Lianca la belle au sommet de son art A dû se retirer : je suis...

Les derniers cours

Publié par Colombobine sur le blog Orchidées, Artisteries, et diverses lubies il y a 4 mois

Bon je suis un peu atteinte de flemmingite aigüe du clavier moi en ce moment, et je n'ai pas beaucoup pris le temps de revenir sur mes derniers cours d'équitation. Je reviens du club où ce matin...

Rando

Publié par LolaetRésine sur le blog Le blog de LolaetRésine il y a 4 mois

L'arrivée au galop! Et ensuite le repos des chevaux et des cavaliers

Rando

Dans les bois ce fut une belle rando. La Marc, babiolle et george. Marc et Fléau

Rando

ce dimanche 26 juillet une petite rando etait organisée! Plusieurs cavaliers etaient venus et il y a eu un e belle journée avec du soleil

Préparation

Publié par Claire sur le blog Les Ecuries de la Maladrerie il y a 4 mois

Bonjour 27 juillet ... ce sont les vacances mais je pense à vous ! Je vous propose des photos avec parcimonie et modération de manière à vous faire tenir jusqu'à mon départ ... je n'y arriverai...

Randonnée en Hongrie - Episode 8 : Au revoir

Publié par in-So-lite sur le blog De vous à moi il y a 4 mois

Dernier jour avec Laguna, il faut profiter ! On se rend aux chevaux en voiture et ils sont tous déjà prèt. On part pour deux heures de route. On galope peu mais on trotte vraiment beaucoup. Un des...

Le tracteur? Même pas peur!

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 4 mois

"Livraison" de foin aux écuries, stockage à proximité du pré de Lulu, défilé de tracteur et remorque... sans aucun regard de la part du grisou! Mais le foin c'est drôlement bon pourtant! Un dernier...

Randonnée en Hongrie - Episode 6 : jour de repos

Publié par in-So-lite sur le blog De vous à moi il y a 4 mois

Oh miracle, apothéose, je me réveille enfin sans aucune douleur ! Je vais pour aider à brosser les chevaux, cependant Laguna est déjà propre donc je me retrouve à faire briller Aranos, la jument...