Un amour de cheval

Un amour de cheval

Créée le 01/07/08 par Colombobine
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.

Mots-clés : Chevaux, équitation

Derniers articles

Yep encore, pour le plaisir

Publié par ananasliam sur le blog Le blog de ananasliam il y a 3 mois

Comment résister à une perle noire ??????????????????

Ballade !

Publié par LolaetRésine sur le blog Le blog de LolaetRésine il y a 3 mois

Retour de ballade, temps vraiment agéable, les jument son super! Il reste encore des champs de chaumes, c'est cool A Apres c'est les soins bien mérités Mélanie et Lola

Petite ballade

Publié par LolaetRésine sur le blog Le blog de LolaetRésine il y a 3 mois

Hier soir petite ballade pour Mes Cheries Nathalie, Melanie Lola et Résine

Réponse

Publié par ananasliam sur le blog Le blog de ananasliam il y a 3 mois

Bien vu, c'est le beau Yep d'Audrey !!!! J'avais laissé plein d'indices quand même Voilà à quoi j'ai passé une partie de mon temps en compagnie d'Audrey, mardi et mercredi. Je vous laisse imaginer...

Kaimanawa

Publié par Claire sur le blog Les Ecuries de la Maladrerie il y a 3 mois

Bonjour à tous Aujourd'hui, je pars en vacances en Aotearoa ! Et en Aotearoa il y a les Kaimanawa ! Non non, je ne parle pas zoulou, je parle néozélandais ! Aotearoa = le pays au long nuage blanc...

Giovanni toujours

Publié par Colombobine sur le blog Orchidées, Artisteries, et diverses lubies il y a 4 mois

Une semaine, ca passe vite, et ce matin, déjà j'étais de nouveau rendue au club. Et de nouveau j'ai monté Giovanni, pour mon plus grand bonheur! Bon, rien de plus à dire. J'étais moyennement...

Session à la jambe, à main gauche

Publié par Colombobine sur le blog Orchidées, Artisteries, et diverses lubies il y a 4 mois

Le même exercice, mais à l'autre main. Toujours les mains qui gigotent! Sans doute les jambes aussi, mais comme c'est de loin, on le voit moins!! session

Mon pauvre Liam

Publié par ananasliam sur le blog Le blog de ananasliam il y a 4 mois

Mon pauvre Liam finit par être jaloux !!! y'en a que pour son grand frère, c'est inzuste !!! "Et puis d'abord, moi aussi je suis sage et je broute tranquillement en liberté, pendant que môman me...

Pas de deux en amazone... Acte 2 ... Se mettre en selle avec la jupe...

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 4 mois

ou le morceau de bravoure... on a beau m'expliquer, me montrer... j'ai toujours autant de difficultés! Etape 1, se hisser sur le plot montoir sans se prendre les pieds dans la jupe... Puis passer...

Beherste et moi, 94 ans à nous 2 !

Publié par hélène sur le blog  journal des jours de haute loire il y a 4 mois

mais il est excellent ton telephone portable ! merci , titi pour cette photo ! on n'est pas trop mal conservées , quand même , hein ? mais heureusement pour moi que je n'ai pas le gros genou...