Un amour de cheval
Derniers articles
Ananas au pré
albums ananasliam - plein écran - partage photos et diaporamas - tirage photo - livre photo Voilà mon As avec son compère Hussard , c'est bien pratique la vie à deux !!! Il n'y a qu'une photo qui...
Fontainebleau : chez Rozier, vente fences sept 2009
A l'Espace Rozier-Haras des Grands Champs, 15 r Grands Champs à Bois le Roi près de Fontainebleau Mardi 1 er Septembre à partir de 19h30 Présentation publique des chevaux de 3 ans vendus les 4...
Juste pour le plaisir
A mon grand regret, j'avais le soleil dans les yeux pour faire les photos et la dernière que je trouve très belle est malheureusement mal cadrée : il manque le bout du nez de mes deux loulous !!!...
Késako
De mon week end en Normandie (avec le haras du Pin) j'avais oublié de vous montrer ça : La suite demain ! PS : aujourd'hui, je suis en promenade à Glenorchy, Southland, là où Boromir s'est fait tué...
Attelage à Paris
Du 19 au 20 Septembre 2009, la Tradition de l'ATTELAGE s'invite à Paris Voir l'article sur le site : http://attelage.org/f_article_read.php?aid=8808 Attention inscription avant le 4 septembre 2009...
Yep encore, pour le plaisir
Comment résister à une perle noire ??????????????????
Ballade !
Retour de ballade, temps vraiment agéable, les jument son super! Il reste encore des champs de chaumes, c'est cool A Apres c'est les soins bien mérités Mélanie et Lola
Petite ballade
Hier soir petite ballade pour Mes Cheries Nathalie, Melanie Lola et Résine
Réponse
Bien vu, c'est le beau Yep d'Audrey !!!! J'avais laissé plein d'indices quand même Voilà à quoi j'ai passé une partie de mon temps en compagnie d'Audrey, mardi et mercredi. Je vous laisse imaginer...
Kaimanawa
Bonjour à tous Aujourd'hui, je pars en vacances en Aotearoa ! Et en Aotearoa il y a les Kaimanawa ! Non non, je ne parle pas zoulou, je parle néozélandais ! Aotearoa = le pays au long nuage blanc...