Un amour de cheval

Un amour de cheval

Créée le 01/07/08 par Colombobine
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.

Mots-clés : Chevaux, équitation

Derniers articles

Ananas au pré

Publié par ananasliam sur le blog Le blog de ananasliam il y a 3 mois

albums ananasliam - plein écran - partage photos et diaporamas - tirage photo - livre photo Voilà mon As avec son compère Hussard , c'est bien pratique la vie à deux !!! Il n'y a qu'une photo qui...

Fontainebleau : chez Rozier, vente fences sept 2009

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 3 mois

A l'Espace Rozier-Haras des Grands Champs, 15 r Grands Champs à Bois le Roi près de Fontainebleau Mardi 1 er Septembre à partir de 19h30 Présentation publique des chevaux de 3 ans vendus les 4...

Juste pour le plaisir

A mon grand regret, j'avais le soleil dans les yeux pour faire les photos et la dernière que je trouve très belle est malheureusement mal cadrée : il manque le bout du nez de mes deux loulous !!!...

Késako

Publié par Claire sur le blog Les Ecuries de la Maladrerie il y a 3 mois

De mon week end en Normandie (avec le haras du Pin) j'avais oublié de vous montrer ça : La suite demain ! PS : aujourd'hui, je suis en promenade à Glenorchy, Southland, là où Boromir s'est fait tué...

Attelage à Paris

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 3 mois

Du 19 au 20 Septembre 2009, la Tradition de l'ATTELAGE s'invite à Paris Voir l'article sur le site : http://attelage.org/f_article_read.php?aid=8808 Attention inscription avant le 4 septembre 2009...

Yep encore, pour le plaisir

Comment résister à une perle noire ??????????????????

Ballade !

Publié par LolaetRésine sur le blog Le blog de LolaetRésine il y a 3 mois

Retour de ballade, temps vraiment agéable, les jument son super! Il reste encore des champs de chaumes, c'est cool A Apres c'est les soins bien mérités Mélanie et Lola

Petite ballade

Publié par LolaetRésine sur le blog Le blog de LolaetRésine il y a 3 mois

Hier soir petite ballade pour Mes Cheries Nathalie, Melanie Lola et Résine

Réponse

Bien vu, c'est le beau Yep d'Audrey !!!! J'avais laissé plein d'indices quand même Voilà à quoi j'ai passé une partie de mon temps en compagnie d'Audrey, mardi et mercredi. Je vous laisse imaginer...

Kaimanawa

Publié par Claire sur le blog Les Ecuries de la Maladrerie il y a 3 mois

Bonjour à tous Aujourd'hui, je pars en vacances en Aotearoa ! Et en Aotearoa il y a les Kaimanawa ! Non non, je ne parle pas zoulou, je parle néozélandais ! Aotearoa = le pays au long nuage blanc...