Un amour de cheval
Derniers articles
Késako
De mon week end en Normandie (avec le haras du Pin) j'avais oublié de vous montrer ça : La suite demain ! PS : aujourd'hui, je suis en promenade à Glenorchy, Southland, là où Boromir s'est fait tué...
Attelage à Paris
Du 19 au 20 Septembre 2009, la Tradition de l'ATTELAGE s'invite à Paris Voir l'article sur le site : http://attelage.org/f_article_read.php?aid=8808 Attention inscription avant le 4 septembre 2009...
Yep encore, pour le plaisir
Comment résister à une perle noire ??????????????????
Ballade !
Retour de ballade, temps vraiment agéable, les jument son super! Il reste encore des champs de chaumes, c'est cool A Apres c'est les soins bien mérités Mélanie et Lola
Petite ballade
Hier soir petite ballade pour Mes Cheries Nathalie, Melanie Lola et Résine
Réponse
Bien vu, c'est le beau Yep d'Audrey !!!! J'avais laissé plein d'indices quand même Voilà à quoi j'ai passé une partie de mon temps en compagnie d'Audrey, mardi et mercredi. Je vous laisse imaginer...
Kaimanawa
Bonjour à tous Aujourd'hui, je pars en vacances en Aotearoa ! Et en Aotearoa il y a les Kaimanawa ! Non non, je ne parle pas zoulou, je parle néozélandais ! Aotearoa = le pays au long nuage blanc...
Giovanni toujours
Une semaine, ca passe vite, et ce matin, déjà j'étais de nouveau rendue au club. Et de nouveau j'ai monté Giovanni, pour mon plus grand bonheur! Bon, rien de plus à dire. J'étais moyennement...
Session à la jambe, à main gauche
Le même exercice, mais à l'autre main. Toujours les mains qui gigotent! Sans doute les jambes aussi, mais comme c'est de loin, on le voit moins!! session
Mon pauvre Liam
Mon pauvre Liam finit par être jaloux !!! y'en a que pour son grand frère, c'est inzuste !!! "Et puis d'abord, moi aussi je suis sage et je broute tranquillement en liberté, pendant que môman me...