Un amour de cheval

Un amour de cheval

Créée le 01/07/08 par Colombobine
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.

Mots-clés : Chevaux, équitation

Derniers articles

Balade en fourches...

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 3 mois

Cela a fait partie aussi des plaisirs de Lulu cet été, de belles balades en amazone, histoire de peaufiner le trot enlevé... rien ne vaut l'extérieur pour travailler l'assiette! D'avantage...

Autour d'un botte de foin....

Cela sent la fin de l'été.... et bientôt la fin des vacances pour Lulu.... l'herbe ne suffit plus, à de rares exceptions près (le groupe d'Eros pour ne pas les citer!), la plupart des dadous des...

Ourasi

Publié par A.Laigron sur le blog  Laigron Anthony il y a 3 mois

Ourasi: légende du trot, a marqué toute une génération de passionné de courses de chevaux avec notamment ses quatre victoires dans le prix d'Amérique , de ses succès à l'etranger, etc... Ce...

Groupe

Publié par Claire sur le blog Les Ecuries de la Maladrerie il y a 3 mois

Pendant les vacances, je vous présente un des groupes facebook liés à l'équitation. Tout le monde sait ce qu'est un groupe facebook ? Non ? Bon pas grave, lisez amusez vous ! Celui là s'intitule :...

Liam encore

Publié par ananasliam sur le blog Le blog de ananasliam il y a 3 mois

Comme je m'agite beaucoup en ce moment, pour faire le ménage avant la rentrée, je n'ai pas trop le temps de me consacrer aux blogs. Je vous prie de m'en excuser. Je vous laisse avec quelques...

Tondeuse écolo

Publié par LolaetRésine sur le blog Le blog de LolaetRésine il y a 3 mois

Voici Rocky La nouvelle tondeuse écolo pas de gaz, pas d'éssence 95 ou 98 sans plomb De l'eau et de l'amour ! et le tour est joué, Une ou deux carrottes et le tour est joué, Que du bonheur !

Poulain repose tête....

Fatigant de garder la tête en l'air toute la journée? Qu'à cela ne tienne, Eros a trouvé une solution! Le dos d'un des poulains est juste à la bonne hauteur.... et un repose-tête, un! Bon,...

Liam

Est-ce qu'il aurait une peau fine de Pur-sang, mon Lili ??? En ce moment, je joue à la poupée Barbie : je natte, je natte, je natte

Jag de Bellouet (sur la plage)

Publié par A.Laigron sur le blog  Laigron Anthony il y a 3 mois

Splendide, fantastique, j'en ai des frissons !! Le clip de Jag de Bellouet à l'entraînement sur la plage de Lingreville (dans la Manche) en 2005. Dommage qu'en fin de cette vidéo , nous assistons à...

Ananas au pré

albums ananasliam - plein écran - partage photos et diaporamas - tirage photo - livre photo Voilà mon As avec son compère Hussard , c'est bien pratique la vie à deux !!! Il n'y a qu'une photo qui...