Un amour de cheval

Un amour de cheval

Créée le 01/07/08 par Colombobine
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.

Mots-clés : Chevaux, équitation

Derniers articles

Ombres chinoise

Publié par LolaetRésine sur le blog Le blog de LolaetRésine il y a 2 mois

La normalement, comme ce serat la nuit on met un rideau, est ça fera des ombres chinoise, mais on veras les costumes quand meme car elles repasse devant le rideau,mais je ferais des photos le...

Dernière journée au pré

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 2 mois

C'était hier pour Lulu, derniers instants pour profiter de la liberté, de l'herbe et des copains...., les instants volés après son "non je ne rentre pas au box", dernières photos dans l'appareil à...

French cancan

en costumes !! moi aussi La j'ai perdu les bottes !

Répétition en costumes

Le club etait en effervesence ce dimanche avec la répétition général du spectacle du mois de septembre 2009 LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS La, carroussel a 16 chevaux

C'est bon les mûres

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 2 mois

A tel point qu'en voyant ce qui se passe chez Pépite je me suis dit que j'avais intérêt à me grouiller si je voulais y goûter, aux mûres de cette année. Trop taaaaaard, les vers sont dans les...

Photos en rade

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 2 mois

Oups ! les photos envoyés par gmail n'ont pas fonctionné : je vais tacher de les mettre en ligne demain ... quand je vous disais que la technique n'etait pas mon fort... Voila, là çà a l'air de...

Mes deux derniers cours

Publié par Colombobine sur le blog Orchidées, Artisteries, et diverses lubies il y a 2 mois

Juste quelques lignes sur mes deux derniers cours. Il y a deux semaines, j'ai monté Berylune. Même constat que les autres fois, il me faudrait plus de temps pour travailler la décontraction de la...