Un amour de cheval
Derniers articles
La vie continue...
Me voila cavalier démonté. Depuis maintenant 28 ans c'est la première fois que je n'ai plus de cheval. Ce matin un mail spontané de l'acheteur m'informe que Spahis a bien supporté les trois heures...
Lunette de soleil + parapluie = arc-en-ciel ?
C'est alors qu'apparut le renard. -Bonjour, dit le renard. -Bonjour, répondit poliment le petit prince, qui se tourna mais ne vit rien. -Je suis là, dit la voix, sous le pommier. -Qui es-tu? dit...
La perruque
comment vous me trouvez ? je serais pas mal en blonde ! sacrée Frédérique , toujours en train de faire le clown ! tu as de la chance que ta jument soit si sympa , fais gaffe qu'une mouche ne...
Coucours de comtois
n'oubliez pas avant de partir de signer la pétition en allant sur le lien lors d'un petit tour à Salins les Bains , j'ai assisté à un concours de comtois Chevaux splendides , crins lavé , 700 kg...
Galopade du soir bonsoir
Il est tard, j'ai passé la soirée à sécuriser la fuite de chèvres dans l'enclos des biquettes. Mais je ne renonce pas à ouvrir les parcelles aux chevaux ce soir. Après un rapide tour des lieux au...
Retour
Longtemps que je n'ai rien fait ici- Des vacances occupées et déjà finies et l'année recommence qui peut-être ne ressemblera pas aux précédentes. je continue un peu déçue - abandon défection le...
Les transitions
Partie pour mon cours ce matin, la première chose que je fais en arrivant, c'est de demander des nouvelles de Bonheur. Et bonne nouvelle, il va mieux. En fait il s'était juste froissé les tendons...
Ombres chinoise
La normalement, comme ce serat la nuit on met un rideau, est ça fera des ombres chinoise, mais on veras les costumes quand meme car elles repasse devant le rideau,mais je ferais des photos le...