Un amour de cheval
Derniers articles
Interview express de Constance Ménard pour répondre à vos questions ...
Eurosports et les commentaires du championnat de dressage : nouvelle carrière de journaliste ou bien expérience sympa -et plus tard à voir si affinité ? > Cela faisait longtemps que je n'avais pas...
Les abris - partie 2
Bonjour à tous, La rentrée est mouvementée ! Entre de pures balades à cheval le week end, le travail la semaine, les articles de Pegase à lire pour valider, les grandes idées pour l'asso, les...
Celui avec qui tout à commencé.
J'en avais toujours rêvé mais je n'ai jamais imaginé réaliser ce rêve trop improbable. Vivre au coté d'un cheval au quotidien. Je venais de réaliser un autre rêve habiter à la campagne sur un...
Petit déj
Ya plus grand chose à crouter ici ! Du coup c'est marrant, mais l'enclos en piquets plastiques, non électrifié, a été saccagé... Et j'ai trouvé Tigane, à cheval (ça tombe bien) sur ce qui restait...
Même pas peur
Insolite du jeudi ? oui ? Alors allons y mais avant, petite leçon de géographie. La Nouvelle Zelande est composée de deux iles : l'Ile du Nord, et l'Ile du Sud. L'ile du Sud, c'est pour moi le...
Les plis de drap
Qui ne s'est pas réveillé un jour d'une bonne nuit ou d'une bonne sieste avec des plis de drap incrustés sur la joue, le dos, le bras ? Ce matin, c'est au tour de Petit Loulou d'arborer de...
Le retour de Pegase
Hi guys ! How are you ? Je suis de retour, et donc Pegase aussi ... bien entendu Mais comme on ne fait que parler de nos vacances respectives (et que j'ai encore un peu la tête à l'envers) pas le...
Les transitions suite
Aujourd'hui, surprise en arrivant au club, c'est Marius que je montai! Ca fait un bon moment que je ne l'avais pas eu, et la dernière fois, il m'avait chiqué pendant que je le sanglai! Je suis...
Ca alors !
Bonjour à tout le monde Bon alors cette rentrée se passe bien ? rentrée équestre peut être ? J'avoue que j'y ai pensé : reprendre des cours d'équitation pour la forme ... mais pour le moment non....
La vie continue...
Me voila cavalier démonté. Depuis maintenant 28 ans c'est la première fois que je n'ai plus de cheval. Ce matin un mail spontané de l'acheteur m'informe que Spahis a bien supporté les trois heures...