Un amour de cheval
Derniers articles
Une belle séance de dressage!
... une séance qui donne l'impression tout d'un coup que tout est facile.... prenez un tit chou très actif, mais disponible, à l'écoute et calme, sans un seul crocodile repéré!, une carrière...
Spectacle 2009
LE SPECTACLE A EUE LIEU LE 18 ET 19 SEPTEMBRE CE FUT UNE REUSSITE TOTAL §§§§§ LES PHOTOS BIENTOT §§§§§
On fire !!
Bonjour à tous Pour bien préparer la semaine et ne pas vous donner trop de lecture dès lundi, voici quelques photos du week end pendant lequel, entre autre, - notre maréchal Jerome est venu...
Ange
une petite pensé a mon compagnon qui me manque nos chemin ce sont séparé on est partis chacun de notre cote j aimerai pourtant un jour te retrouver tu étais mon Ange a moi malgré tes cote démon...
Me prends pas pour un poney !
Comment dit on "ferme la" en cheval ? La réponse en vidéo ! le 21 octobre dans toute les salles J'te rappelle que c'est moi le cow boy !
Lâchez la bride et venez vous divertir à Vannes : Concours National d'Attelage
Samedi 19 septembre, l'hippodrome du Pays de Vannes accueille le dernier concours d'attelage du circuit national de qualification des Jeunes chevaux et 9 compétitions AM Elite. Le Concours...
Interview express de Constance Ménard pour répondre à vos questions ...
Eurosports et les commentaires du championnat de dressage : nouvelle carrière de journaliste ou bien expérience sympa -et plus tard à voir si affinité ? > Cela faisait longtemps que je n'avais pas...
Les abris - partie 2
Bonjour à tous, La rentrée est mouvementée ! Entre de pures balades à cheval le week end, le travail la semaine, les articles de Pegase à lire pour valider, les grandes idées pour l'asso, les...
Celui avec qui tout à commencé.
J'en avais toujours rêvé mais je n'ai jamais imaginé réaliser ce rêve trop improbable. Vivre au coté d'un cheval au quotidien. Je venais de réaliser un autre rêve habiter à la campagne sur un...