Un amour de cheval

Un amour de cheval

Créée le 01/07/08 par Colombobine
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.

Mots-clés : Chevaux, équitation

Derniers articles

Amazone automnale ...

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 2 jours

Quelques clichés qui traînent dans l'appareil, séance montée en amazone il y a quelques jours... par un après-midi d'automne très doux...avant les jours de pluie... une amazone en pantalon, qui...

Après-midi bonheur

Publié par ananasliam sur le blog Le blog de ananasliam il y a 2 jours

Pour la première fois depuis de longues semaines, je me suis occupée seule de Liam (bien sûr je ne suis pas encore à cheval, je vous rassure !!!) et j'ai passé ensuite du temps auprès de mon...

Salon du cheval à Villepinte / activités enfants

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 2 jours

On nous communique : le salon et les enfants Tu es passionné par les chevaux, les poneys et les ânes ? Le Village des Enfants du Salon du Cheval de Paris te propose des baptêmes, des initiations...

Là ooouuuuiii làààà

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 4 jours

Là ooouuuuiii làààà Ouuuiiiii làààà c'est bien Ouuiiii encore vas-y Vas-y plus foooooOORRRRT - Hé bé oui mon Loulou, je fais que ça, je gratte, je gratte, mais c'est que j'ai mal au bras moi à la...

Des nouvelles de Constance Ménard

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 5 jours

Constance, très occupée en Bretagne, fera pourtant un petit saut en Touraine prochainement : le blog ira à sa rencontre... Formations des chevaux et cavaliers la tiennent en haleine ! Mais elle...

Vous le reconnaissez?......

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 5 jours

Hier, au vue du mauvais temps... (pluie et vent.....) je me suis mise à copier mes CD de photos sur mon disque dur externe... Histoire de les sauvegarder vraiment.... La durée d'un CD n'étant pas...

Papy peluche

Publié par ananasliam sur le blog Le blog de ananasliam il y a 5 jours

Tout à fait hors de propos avec le titre de l'article, mais pour une fois que j'ai l'appareil sous la main au bon moment ... Vous voudrez bien m'excuser pour la qualité de la photo, mais c'est que...

Berceau Normandie

Publié par Claire sur le blog Les Ecuries de la Maladrerie il y a 5 jours

Bonjour ! Il y a quelques semaines, a eu lieu en Normandie, le horse ball Normandie show. Je vous en avais déjà parlé, mais regardez la vidéo, c'est très intéressant ! Normandie Horse show 2009 :...

Concours aux ecuries de la vallee des rois à Azay sur Cher le 29/11/2009

Publié par BCDL sur le blog Le blog de Constance Menard il y a 6 jours

29 novembre 2009 OBSTACLE : Club 1 Grand Prix FFE 09h00 (premier cavalier en piste) Club 1 Grand Prix Challenge A la suite Club 2 Grand Prix FFE Vers 11h30 (horaire prévisionnel) Club 2 Grand Prix...

Largeur de traits

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 6 jours

Une halte en bord de route, prise en main de l'appareil photo et me voilà dans le pré avec les mastotondes... Le plus gros était aussi le plus curieux Alors beau blond!! Le poulain L'album en...