Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Un amour de cheval

Un amour de cheval

Créée le 01/07/08 par Colombobine
Pour ceux qui montent à cheval, ceux qui les dessinent ou les prennent en photo, ceux qui les admirent de loin ou de près, bref, pour tout ceux qui ont cette passion du cheval.

Mots-clés : Chevaux, équitation

Derniers articles

Ananas

Publié par ananasliam sur le blog Le blog de ananasliam il y a 4 jours

Et voilà un détail de la photo d'Ananas du précédent article. C'est mon chéri qui a pris la photo, alors il a fait un plan large, quand c'est moi qui prends une photo on sait tout de suite lequel...

Deux nouveaux dans l'écurie des couleurs !

Publié par zaza-couleur sur le blog  couleur et mouvement il y a 5 jours

PAYNE est arrivée début octobre (73 x 60) VESSIE est arrivée mi-octobre (40 x 40 )

1ere sortie en exterieur de Kéfir....

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 5 jours

Vendredi, profitant que les averses aient cessées, nous avons sellé et bridé Kéfir et Bruyère.... pour une sortie d'une heure et demi. Le but étant de voir le comportement de Kéfir en exterieur......

Valentin, jour après jour

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 6 jours

Valentin prend ses marques. Il se fait encore courser par les filles qui sont jalouses quand je suis là, ce qui a le don de m'énerver au plus haut point. Petit Loulou est moins vindicatif (comme...

A quoi reconnait-on un propriétaire d'un cheval....

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 7 jours

On a 10 brosses, 5 étrilles, 3 cure pieds, 7 brosses douces et autres peignes, éponge, élastiques, serviette..... alors que l'on n'a qu'UN cheval à brosser. On se trimballe avec plusieurs tapis de...

De retour.....

Publié par jmistral sur le blog Le blog de jmistral il y a 7 jours

De retour des mers du sud je digére mes douzes heures de décalages horaire et les 22 heures de vol. Les après midi sont difficiles mais il faut tenir les yeux ouverts. ce matin J+2 je suis parvenu...

A quoi sait-on si nous sommes des cavaliers...

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 8 jours

On sait ce qu'est une apophyse zygomatique La fourchette, l'assiette, la saliere et l'omelette ne sont pas que culinaire Un taxi n'est pas que la voiture de Oui Oui et une "Georgette" n'est pas le...

Masque et tuba....

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 9 jours

En Bretagne, il arrive qu'il pleuve certains jours.... Notamment, le jour de la Toussaint.... Ou devrais je dire, il pleut toujours à la Toussaint... Cette année n'a pas failli à sa réputation......

Avant/ Après....

Publié par FEERIC sur le blog FEERIC il y a 10 jours

Génial les chevaux à robe grise..... J'en ai au moins pour une heure cet apres midi avant de pouvoir, ne serait ce, qu'envisager, de le seller!!!

Lepm

Publié par LolaetRésine sur le blog Le blog de LolaetRésine il y a 10 jours