le ciel étoilé

le ciel étoilé

Créée le 30/06/08 par Théandras
parlons de tous et de rien
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici

Derniers articles

Tippi..........Mon livre d'Afrique

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 1 an

Je parle aux animaux ! Paroles de Tippi, extraites du livre "Mon livre d'Afrique" Tippi, 10 ans, est une petite fille française qui est née en Namibie lorsque ses parents, chasseurs d’images, y...

Jean Ferrat............".C'est beau la vie"

Savoir s'émerveiller de tout, sentir, regarder,voir, entendre et toucher! C'est tout simple! Si seulement la vie pouvait se résumer à ça! Jean Ferrat - C'est Beau La Vie envoyé par danieldp

Message pour Mon Amour.............

Florent Pagny - La ou je t'emmenerai envoyé par Usagi4ever

La Réunion

Publié par Théandras sur le blog Le blog de Théandras il y a 1 an

Ile intance, mon île, ma vie, et oui passion folle pour mon île Que vous dire sur elle à part qu'il fait bon y vivre...

Je me présente

Publié par Théandras sur le blog Le blog de Théandras il y a 1 an

Donc voila je suis une Réunionnaise arrivée en France en Août 2007. Et j'ai découvert Over-blog il n'y a pas longtemps. Ainsi en voyant tout se qui était possible de faire sur over-blog me voila...

Protegez les éléphants

Suite à le réouverture partielle en 1997 du commerce international de l'ivoire, lancement de la campagne "pour les éléphants"

10 commandements du travail

1 - Qui dort dîne et qui dort travaille aussi ! 2 - Respecte scrupuleusement les heures de sommeil dont tu as besoin ! 3 - Remets systématiquement au lendemain ce que tu dois impérativement faire...

Déclaration des droits à l'amour

Te rencontrer sans te réduire Te désirer sans te posséder T'aimer sans t'envahir Te dire sans me trahir :0114: Te garder sans te dévorer T'agrandir sans te perdre T'accompagner sans te guider Et...

Aumônière de Foie Gras

Publié par sylcuisine sur le blog Les gourmandises de Sylvie il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous, Une entrée étonnante de simplicité et qui est un vrai régal. Un mélange de saveurs qui fait son effet (une de mes entrées "chouchou"). Vous avez la possibilité de...