le ciel étoilé

le ciel étoilé

Créée le 30/06/08 par Théandras
parlons de tous et de rien
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici

Derniers articles

N'oubliez pas le Tibet

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 1 an

Un drapeau pour le Tibet Chaque année, nous vous demandons de hisser ou d'afficher le drapeau tibétain à l'occasion du 10 mars. Depuis quelques années, cette campagne s'est élargie et vous pouvez...

Pensées amusantes..Invitation au sourire

"Mon mari est archéologue,... plus je vieillis , plus je l'interesse" Agatha Cristhie "Je n'attendais rien d'elle j'ai été comblé..." Yvan Audouard "Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes...

Saisir l'instant

Citation du jour

> Aimer sans espoir, à blanc, ce serait parfait s'il ne fallait pas compter avec les intempéries de sa cervelle ! [Joris-Karl Huysmans]

Yael naim new soul

Vivre sa différence "Philadelphia"

Philadelphia Philadelphia : Andrew Beckett est un avocat dont la carrière est exemplaire. En quelques années, il est devenu l'un des piliers du plus prestigieux cabinet de la ville de...

Ne sous estimez pas votre valeur

J'ai un joli message que j'ai reçu et que j'ai envie de vous envoyer parce que malgré toute sa simplicité, il me paraît si important... Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant...

Recette du tendre Amour

PRECAUTIONS : Cette recette est essentiellement personnelle. Avant de la mettre en pratique, il conviendra donc de s’entrainer un peu, en solitaire ou dans l’intimité d’une relation en devenir....

Petit truc pour protéger votre carnet d'adresse

Très intéressant! COMMENT PROTÉGER VOTRE CARNET D’ ADRESSES ! Un technicien en informatique a déclaré que c’est comme de l’or! (Et c’est une très bonne chose!) J’ai appris un truc d’informatique...

La ligne verte.....Un chef d'oeuvre

"La ligne verte" envoyé par close-your-eyes