le ciel étoilé
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici
Derniers articles
GEJ10 Le capitaine romain et ses soldats dérangent le repas
GEJ10 C7 Le capitaine romain et ses soldats dérangent le repas 1: Dès qu'Ebal fut devant le capitaine, celui-ci, les yeux enflammés de colère, l'apostropha en ces termes (le capitaine) : > 2:...
GEJ10 Le tournant spirituel causé par le rayonnement de la lumière divine
Nota bene, dicté le 11 août 1862 GEJ10 C25 Des conditions spirituelles dans les siècles qui suivront le Christ jusqu'à la seconde moitié du XIXe siècle. Le tournant spirituel causé par le...
GEJ10 La doctrine du Seigneur importe davantage que Ses actes
GEJ10 C44 La doctrine du Seigneur importe davantage que Ses actes 1. Quand Véronique, le capitaine, sa femme et ses subordonnés eurent entendu ces paroles, ils allèrent sans plus discuter jusqu'au...
GEJ10 De la vraie sanctification du sabbat
GEJ10 C63 De la vraie sanctification du sabbat 1. Ainsi donc, nous dormîmes sans être dérangés jusqu'au lendemain, qui était un sabbat. Ce jour n'avait guère d'importance pour ces Juifs, qui...
GEJ10 Comment le Seigneur S'était déjà révélé au prêtre
GEJ10 C100 Comment le Seigneur S'était déjà révélé au prêtre 1. Je dis : «Tu as certes raison à maints égards ; mais, pour l'ensemble, tu te trompes tout à fait ! Car tu accuses Dieu de...
Faire-part de naissance
C'est avec grand plaisir que je vous annonce l'arrrivée dans le monde des livres du tome 2 des Contes de la Méditerranée Illustrations Isabelle Nègre-François et toujours publié aux Editions du...
Steve mc queen
QUI EST LA STAR ?
Les Chevaliers d'Emeraude, tome 9, Anne Robillard
Et oui, le livre est sorti en début de ce mois mais je n'ai pas pu attendre pour aller le chercher. Comme je suis à la mer, il m'est plus facile d'avancer dans ma lecture et j'ai profité...
Divin témoin 2
Les deux assassins passèrent devant moi sans me voir, jamais ils n’avaient soupçonné ma présence alors que moi je suintai de la leur. J’arrivai enfin à distinguer leur voix - On a bien fait de le...
Souvenirs des sodalts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!