le ciel étoilé
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici
Derniers articles
11 è Bisque bisque, rage
BISQUE, BISQUE, RAGE ! Une "bisque" est un "point gagnant" dont le joueur peut bénéficier une fois dans la partie au moment de son choix. Le gain du point, et souvent même du jeu, par l'usage de...
Dans le ptit bois derrière che mouaa, savez-vous quoi qui nya....
Ben Patrice vous le demande : Allez, UN PETIT TOUR DANS LES BOIS Mais, voila on y rencontre de drôles de trucs............ Qu"est- ce que c'est que ça ? qu'il y a dans le bois Derrière chez moi "...
Une discussion féline corsée
Il a pas l'air content du tout e minou caramel et le minou noir ne dit pas un mot. C'est là que l'on peut voir que même dans le monde animal il y a des dominateurs et des soumis.
Bonne fête
Bonne fête à tous ! Gageons qu'aujourd'hui de nombreux moutons rêvaient d'être des dindes... Rappelons aussi qu'hier c'était la fête de Dedin... "The Turkey Day" fête plus connue sous le nom de...
Eclats de cristal
Ce sucrier en cristal mérite une place de choix dans ma collection Il se compose de quatre pièces fines et travaillées : la soucoupe la coupe le couvercle et sa petite cuillère... J'aime sa...
Ach ta laska nebeska! - La musique tcheque
Une autre chanson tcheque... Waldemar Matuska et Eva Pilarova - les annees 60-70. Le titre en francais - Ah, l'amour divin.. http://www.youtube.com/watch?v=D8vjwUaRJMQ&feature=related J'aime...
Une preuve fossile de vie sur MARS.
Le site en source ALH84001 avait été découverte dans l'Antarctique le 27 décembre 1984, dans la région nommée Allan Hills. Les analyses conduites en 1993 ont pu conclure à son origine martienne....
Au Loup !!
Le loup est un poisson très gouteux, à chair très fine et fondante. Il permet beaucoup de fantaisies et se "dompte" facilement. Celui-ci sera préparé en chemise de jambon cru et déglacé au vinaigre...
10è Jouer les Cassandre
Jouer les Cassandre Celui qui prophétise les malheurs, oiseau de mauvais augure. Cassandre, princesse et prophétesse fut condamnée par Apollon à n'être jamais prise au sérieux. Les Troyens ne...
Bonjour
Une vue sur le jardin que j'apprécie chez moi, comme aujourd'hui il fait assez beau pour se faire une idée, je partage ce petit plaisir avec vous... loli