Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

le ciel étoilé

le ciel étoilé

Créée le 30/06/08 par Théandras
parlons de tous et de rien
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici

Derniers articles

Poêlée de Saint-Jacques, Saumon et Crevettes

Publié par sylcuisine sur le blog Les gourmandises de Sylvie il y a 30 jours

Bonjour à toutes et à tous, La noix de Saint-Jacques ayant fait son retour sur nos étals, je vous propose une délicieuse recette où elle va être accompagnée de saumon et de quelques crevettes......

Histoire illustrée

Publié par Albert sur le blog L' Amour, cet inconnu ( Albert) il y a 1 mois

Le capitaine Jonathan Etant agé de dix - huit ans Capture un jour un pélican Dans une île d' extrème Orient. Le pélican de Jonathan Pondit un jour un oeuf tout blanc Et il en sort un pélican Lui...

Sortie

Publié par Madinina sur le blog Le blog de Madinina il y a 1 mois

On peut trouver de quoi se satisfaire doublement, sortir et se rendre dans un lieu sous haute approbation féline.

Joyeux anniversaire Morgan

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 1 mois

Voici une nouvelle carte que j'ai faite pour l'anniversaire du copain de ma soeur. Je l'ai faite jeudi mais je ne vais le publier que ce samedi car je ne voudrais pas qu'il puisse la voir ou que...

Léporidés : lièvres et lapins

Publié par Peter Pan sur le blog Mon carnet à spirales il y a 1 mois

Définition A propos de chasse, je me suis penché sur la définition du mot léporidé et gratté un peu pour faire la distinction entre lièvre et lapin. Les Léporidés (Du latin lepus, leporis, «...

Rentrer bredouille

Publié par Peter Pan sur le blog Mon carnet à spirales il y a 1 mois

Complétant actuellement mon carnet à spirales de mots en rapport avec la chasse, je ne pouvais pas passer à côté de cette expression ! Bredouille : voilà un drôle de mot. Quel peut bien en être...

Série nostalgie : Bonanza

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 1 mois

Bonanza est une série télévisée américaine en 430 épisodes de 45 minutes, créée par David Dortort et diffusée entre le 12 septembre 1959 et le 16 janvier 1973 sur le réseau NBC. En France, la...

Jazz

Publié par Madinina sur le blog Le blog de Madinina il y a 1 mois

En 1919, le pianiste de jazz Zez Confrey a composé " Kitten on the keys " qu'il enregistra tout d'abord pour piano mécanique puis pour le phonographe. C'est l'histoire d'un chat malicieux qui...

Reformes : en veux-tu ? En voila...

Publié par Plumesautier sur le blog Le blog de Plumesautier il y a 1 mois

Depuis que j’enseigne, j’ai vu passer un grand nombre de ministres de tous bords. Très peu m’ont marqué par leur désir de faire avancer l’école. Quant aux autres… La plupart des politiques font...

Le dernier pour la route

Publié par lili sur le blog lili il y a 1 mois

C'est chouette les derniers jours! Même le dernier jour des vacances, je l'aime. Mais là, c'est mon dernier jour de boulot après un an et demi de "bons et loyaux services" dans une drôle...