Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petite cuisine du placard…à tiroirs 1 boite de thon au naturel (400g non égoutté) Persil frais haché 1 béchamel (voir recette en dessous tiroir 1) Sel, Poivre Chapelure (voir l’astuce en dessous...
Je sais, il y a longtemps que j'ai mis un dessin mais je suis une grande timide dans le fond !
Au passage, pour les amateurs de scrabble voici un nom féminin, du grec xanthos (jaune). Papillon de la famille des noctuidés (de nuit) reconnaissable notamment à sa couleur jaune et brun roux. Il...
Secret Story 3 a été l'évennement télé de l'année ! Record d'audience, TF1 a trouvé le bon filon avec cette saison 3 ! La prod a redoublé d'imagination pour trouver de nouveaux stratagèmes et...
Pendant ce temps Cali écoutait l’ennuyeux comte faire son rapport sur le néant. Il ne s’était rien passé qui justifiait son retour. Pourquoi était-il venu se demanda une nouvelle fois la...
automne;;;;;;;;;;;;;;;quelques rides a la surface de ce lac tranquille ,,,,,le doux fremissement des arbres qui se balancent ,,,,,,,pas de mots insolents ,de gestes inutiles ,,,,,,tout est calme...
On se donne toujours un mal fou pour trouver de jolies cartes pour fêter des dates importantes, et bien en voilà une que je trouve bien sympathique.
Les Baklavas Eté 1963 - Corfou Mon oncle Robert entretient des relations d’affaires avec un vieux grec, responsable de je ne sais plus quel bureau. L’héllène est plus sec qu’une aiguille de pin,...
Le Penseur est l'une des plus célèbres sculptures en bronze d'Auguste Rodin. Elle représente un homme en train de méditer, semblant devoir faire face à un profond dilemme. Tout d'abord appelée Le...