le ciel étoilé

le ciel étoilé

Créée le 30/06/08 par Théandras
parlons de tous et de rien
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici

Derniers articles

Yurima ~ River flow in you

Publié par Choupi sur le blog Journal Banal il y a 10 mois

On dit que c'est la chanson que Edward aurait composé pour Esmé mais ce n'est pas officiel. Ce qui n'empêche que je la trouve magnifique, et je trouve encore que le terme "magnifique" est faible...

Pas de hasard................

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 10 mois

La Hutte en feu Le seul survivant d’un naufrage a été emporté par les vagues sur une petite île déserte. Tous les jours, il priait pour que quelqu’un vienne le sauver, et tous les jours il...

Taï chi chuan

Publié par damedechoeur sur le blog damedechoeur il y a 10 mois

"HARMONIE INTERIEURE MOUVEMENTS DU SILENCE ART DU TAÏ CHI" Pour décompresser d'une intense journée de travail j'adore m'évader en pratiquant cette discipline que dis-je...cet art ! Mais qui est à...

Twilight (encore et encore ^^)

Ca y est, j'ai enfin vu Twilight !Je ne m'attendais pas à ça du tout ! (Là tout le monde se demande mais elle a aimé ou pas ??!) Et bien oui, j'ai adoréééééééé même pire que ça c'est devenu une...

# l'envers du décor #

Publié par damedechoeur sur le blog damedechoeur il y a 10 mois

Dans cette rubrique j'aimerai vous faire découvrir et partager mon métier de: DAME DE CHOEUR autrement dit: choriste lyrique dans un choeur professionnel en attendant quelques articles j'ai trouvé...

Petites choses

Publié par jenny sur le blog petits moments de vie il y a 10 mois

voici de petites choses d'ici et la, prise en flannant sur la toile....... je trouve tous ceci superbe! pas vous?

Twilight !

Je vais vous souler avec Twilight mais je vais le voir demain .... enfiinn ! D'ailleurs, j'ai lu le quatrième tome, ca y est et je ne suis pas déçue ! J'ai a-do-rééééé. Oserais-je dire que c'est...

Hugh !

Publié par Albert sur le blog L' Amour, cet inconnu ( Albert) il y a 10 mois

Regarde moi attentivement !

Humeur du Soir

Publié par Choupi sur le blog Journal Banal il y a 11 mois

Fais trop froid en ce moment, c'est plus possible ! Besoin de chaleur humaine :p .... Je plaisante ca va .... En tout cas, j'espère que les températures ne redescendront pas aussi bas comme cette...

Enfin la neige! 2

Publié par jenny sur le blog petits moments de vie il y a 11 mois

salut, voici de nouvelles photos de la neige qui est tombé chez moi hier! regalez vous! magnifique! petit chemin! et bien voila j'attends avec impatience vos reactions! bise