Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

le ciel étoilé

le ciel étoilé

Créée le 30/06/08 par Théandras
parlons de tous et de rien
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici

Derniers articles

Fascination, Tentation, Hesitation et Révélation

Publié par Choupi sur le blog Journal Banal il y a 10 mois

ou Twilight, New Moon, Eclipse et Breaking Dawn !! Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père,...

Enrique Igglesias !!

Publié par Choupi sur le blog Journal Banal il y a 10 mois

Taking back my love sélectionné dans TV et Télé-réalité Gautier gâche un peu la chanson ..... En tout cas, Enrique reste un showman ! J'adoooo000ooore !

Pousada da Morena

Publié par Sydney sur le blog Mon Blog sur Le Brésil il y a 11 mois

On était logé la bas durant notre séjour sur l'ile de Fernando de Noronha. C'est une pousada très clean avec des chambres grandes, propres, un minibar (eaux, sodas) aux prix plus que corrects....

Praia Atalaia

C'est ce que l'on appelle une piscine naturelle. Il y a très peu de profondeur. Il est interdit de se baigner à plus de 25 dans l'eau et les baignades sont limitées à environ une centaines de...

L'hiver est arrivé

Publié par Ptasy sur le blog Le blog de Ptasy il y a 11 mois

Depuis hier nous avons eu droit à 25 cm de neige. Le tout accompagné de pluie verglassante. On peut dire que l'hiver est vraiment là. J'ai eu à sortir tantôt et j'ai dû déneiger mon auto, il y en...

Voyage intérieur

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 11 mois

C'est mon p'tit monde à moi, ma bulle, mon cocon, vital pour moi pour me ressourcer, pour m'abreuver lorsque j'ai soif, c'est une histoire d'ô! Elle n'est pas infranchissable, transparente...

Salvador da Bahia

Une autre vue de Bahia

Bonne soirée à tous !

Publié par Choupi sur le blog Journal Banal il y a 11 mois

Bonsoir tout le monde, Pas d'inspiration ce soir sur le journal banal, donc je vous offre quelques photos que je trouve zolis. Bon visionnage et pitetre à demain. ;) "Love^^" "Image toute simple...

Papillotes de Crevettes au gingembre

Publié par sylcuisine sur le blog Les gourmandises de Sylvie il y a 11 mois

Les fêtes de Noël approchant à grands pas, voici une de mes recettes "coup de coeur". Je l'ai déjà réalisée 3 à 4 fois. Ce plat est, en général, très apprécié... C'est une façon d'accomoder les...