Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
le ciel étoilé, Fascination, Tentation, Hesitation et Révélation, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ou Twilight, New Moon, Eclipse et Breaking Dawn !! Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père,...
Taking back my love sélectionné dans TV et Télé-réalité Gautier gâche un peu la chanson ..... En tout cas, Enrique reste un showman ! J'adoooo000ooore !
On était logé la bas durant notre séjour sur l'ile de Fernando de Noronha. C'est une pousada très clean avec des chambres grandes, propres, un minibar (eaux, sodas) aux prix plus que corrects....
C'est ce que l'on appelle une piscine naturelle. Il y a très peu de profondeur. Il est interdit de se baigner à plus de 25 dans l'eau et les baignades sont limitées à environ une centaines de...
Depuis hier nous avons eu droit à 25 cm de neige. Le tout accompagné de pluie verglassante. On peut dire que l'hiver est vraiment là. J'ai eu à sortir tantôt et j'ai dû déneiger mon auto, il y en...
C'est mon p'tit monde à moi, ma bulle, mon cocon, vital pour moi pour me ressourcer, pour m'abreuver lorsque j'ai soif, c'est une histoire d'ô! Elle n'est pas infranchissable, transparente...
Une autre vue de Bahia
Bonsoir tout le monde, Pas d'inspiration ce soir sur le journal banal, donc je vous offre quelques photos que je trouve zolis. Bon visionnage et pitetre à demain. ;) "Love^^" "Image toute simple...
Les fêtes de Noël approchant à grands pas, voici une de mes recettes "coup de coeur". Je l'ai déjà réalisée 3 à 4 fois. Ce plat est, en général, très apprécié... C'est une façon d'accomoder les...