le ciel étoilé
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici
Derniers articles
La saint valentin
demain jour fatidique pour les hommes et jour magnifique pour les femmes depuis des siecles la saint valentin régit la vie des hommes et des femmes est ce un coup de pub pour les commerces ?? ou...
Le Ciel dans une chambre
Quand tu es près de moi, Cette chambre n'a plus de parois, Mais des arbres oui, des arbres infinis, Et quand tu es tellement près de moi, C'est comme si ce plafond-là, Il n'existait plus, je vois...
Une femme danse la salsa
Une femme du 3e âge danse la salsa! Et pas de manière « pépère! », mais bien une salsa endiablée avec un jeunot! Qui a dit qu'il fallait être jeune, dans la vingtaine et pesant moins de 55 kilos...
Karkhov fait de l'expression orale en espagnol
Dessiné à chaud pendant un cours d'Espagnol ou Karkhov passait. La prof a eu le malheur de lui dire que si il ne la connaissait pas, il pouvait imaginer l'histoire de sa ville dans les années 50...
Love !
Episode culte avec cette scène qu'on attendait avec impatience " O Brother, Where Bart Thou ?" Blair : Whatever you're going through, I wanna be there for you. Chuck : We've talked about this. You...
Streaming Films et Séries !
Si comme vous en avez marre de devoir télécharger les films ou les séries que vous préférez et attendre toute une journée pour les voir. Révolution des streamings ^^ ! En plus, ce n'est pas...
"mots choisis"
pour le jeu d'LMVIE: www.memodemots.over-blog.com écrire un lipogramme en huit vers sans utiliser le i L es mots c'est comme une recette E talés sur une page, on s'en délecte! S usurrez leur...
Petite marmotte courageuse.
Alors voilà, c'est une totale improvisation de Moi-même (C'est à dire Nick) sur un thème venant de Viviun je l'avoue, les marmottes de Milka, avec un accompagnement choral de Jean-Clode et un...