Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
" Il y a au jardin des plantes, au bout d'une allée d'ifs, un cèdre du Liban dont Jussieu à rapporté la bouture dans son chapeau empli de terre. Sur le navire, pendant une traversée tragique à...
Les gourmands en raffolent et finalement c'est plus simple que ça en a l'air. Pour cette recette il faut avancer pas à pas en respectant scrupuleusement toutes les étapes vers le plaisir absolu du...
J'ai reçu aujourd'hui mes billets pour aller les voir avec ma soeur et une de ses amies qui est en Erasmus en Belgique. Nous avons trop hâte d'y être pour voir cet Opéra Rock. Nous irons les voir...
"On nous dit orgueuilleux; nous ne cessons de nous dénigrer. On nous dit adeptes de la raison, des symétries; nous sommes désordonnés, sentimentaux, girouettes. On nous associe à la Révolution;...
Le chat est soucieux de son confort et se montre d'une extrême exigeance. Il fuit les lieux froids et humides, les mauvaises odeurs et les courants d'air. Sa mémoire lui permet de repérer les...
Saint-Victoret : village situé tout à côté de l'aéroport de Marignane. Saint-Victoret : sa mairie néo-provençale, son centre désertique le dimanche et son salon du livre ce dimanche 18 octobre....
Mon mari savait que j'avais adoré le film lorsque je l'avais vu étant plus jeune. Alors lorsqu'il est tombé sur le livre en recherchant un livre pour sa petite cousine, il me l'a ramené afin de me...
Après la douche froide du week-end dernier, le temps est à l’apaisement. J’ai enfin une emprise sur les évènements comme sur le cours de mon existence qui me réserve pourtant quelques surprises de...
Le Malade imaginaire est la dernière comédie écrite par Molière. C'est une comédie-ballet en trois actes (comportant respectivement 8, 9 et 15 scènes), représentée au Théâtre du Palais-Royal le 10...
Petite cuisine du placard…à tiroirs 1 boite de thon au naturel (400g non égoutté) Persil frais haché 1 béchamel (voir recette en dessous tiroir 1) Sel, Poivre Chapelure (voir l’astuce en dessous...