Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ils procurent la santé et rendent libre, soit-disant. Pour ma part j'y ai jamais cru.
LA REVOILA, GRETA, je l'avais laissée au mois de mai, et pour vous remémorer l'article cliquer sur : IL NE TROUVA QUE 2 MALLES !!! Nous la retrouvons donc avec plaisir, tout au moins en ce qui me...
Arsenic et vieilles dentelles est une pièce de Pierre Brive d'après l'œuvre de Joseph Kesselring. Elle a été diffusée pour la première fois le 13 mai 1971 sur la première chaîne de l'ORTF (Au...
La déhiscence est l'ouverture spontanée d'organes végétaux clos (anthères, fruits) suivant des zones définies, pour livrer passage à leur contenu. Le colchique, l'iris, le pavot, le tabac ont des...
6 LE DÉLUGE SPIRITUEL PRÉSENT (Reçu par Jacob Lorber 1849) Celui qui vous a créé, délivré et vous a sanctifié par Sa Parole et par Son Esprit, vous dit : "Un déluge spirituel recouvre maintenant...
Le couturier Karl Lagerfeld estime qu'il faut arrêter "les chichis" dans la dégustation du vin et "renoncer aux discours trop doctes et trop sérieux" à son sujet, dans une interview publiée dans...
ETONNANT: qui vient du latin populaire extonare issu par changement de préfixe de adtonare, attonare :« frapper de la foudre ».
Des fleurs dans les cheveux, côte à côte, Dominique et moi. Deux nanas qui n'auraient jamais imaginé ça ! Se transformer en choristes d’un soir pour Guy soliste et guitariste Et aussi Pascal avec...
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n'ont rien. (Jean-Jacques Rousseau)
Chaleur. C’est le premier mot que me vient à l’esprit. Chaleur humaine. Bonheur. Prend sa place à côté du précédent. Bonheur partagé. Apprendre encore toujours encore un peu plus Dans son...