Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

le ciel étoilé

le ciel étoilé

Créée le 30/06/08 par Théandras
parlons de tous et de rien
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici

Derniers articles

Qui sont-ils ? (5)

Publié par feenix sur le blog Le blog de feenix il y a 14 jours

Ils procurent la santé et rendent libre, soit-disant. Pour ma part j'y ai jamais cru.

Greta garbo est de retour

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 14 jours

LA REVOILA, GRETA, je l'avais laissée au mois de mai, et pour vous remémorer l'article cliquer sur : IL NE TROUVA QUE 2 MALLES !!! Nous la retrouvons donc avec plaisir, tout au moins en ce qui me...

Au théatre ce soir : Arsenic et vieilles dentelles

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 14 jours

Arsenic et vieilles dentelles est une pièce de Pierre Brive d'après l'œuvre de Joseph Kesselring. Elle a été diffusée pour la première fois le 13 mai 1971 sur la première chaîne de l'ORTF (Au...

Déhiscence

Publié par Peter Pan sur le blog Mon carnet à spirales il y a 14 jours

La déhiscence est l'ouverture spontanée d'organes végétaux clos (anthères, fruits) suivant des zones définies, pour livrer passage à leur contenu. Le colchique, l'iris, le pavot, le tabac ont des...

Le déluge spirituel présent "Jacob Lorber "

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 15 jours

6 LE DÉLUGE SPIRITUEL PRÉSENT (Reçu par Jacob Lorber 1849) Celui qui vous a créé, délivré et vous a sanctifié par Sa Parole et par Son Esprit, vous dit : "Un déluge spirituel recouvre maintenant...

Karl et le vin

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 15 jours

Le couturier Karl Lagerfeld estime qu'il faut arrêter "les chichis" dans la dégustation du vin et "renoncer aux discours trop doctes et trop sérieux" à son sujet, dans une interview publiée dans...

Etonant detonnant

Publié par Henri Fleurion sur le blog Ben voyons par Henri Fleurion il y a 15 jours

ETONNANT: qui vient du latin populaire extonare issu par changement de préfixe de adtonare, attonare :« frapper de la foudre ».

Oh my Lord !

Publié par Philomène sur le blog Le blog de Jeannine Anziani alias Philomène il y a 15 jours

Des fleurs dans les cheveux, côte à côte, Dominique et moi. Deux nanas qui n'auraient jamais imaginé ça ! Se transformer en choristes d’un soir pour Guy soliste et guitariste Et aussi Pascal avec...

Citation du jour

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 17 jours

Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n'ont rien. (Jean-Jacques Rousseau)

Filigranes

Publié par Philomène sur le blog Le blog de Jeannine Anziani alias Philomène il y a 18 jours

Chaleur. C’est le premier mot que me vient à l’esprit. Chaleur humaine. Bonheur. Prend sa place à côté du précédent. Bonheur partagé. Apprendre encore toujours encore un peu plus Dans son...