Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

le ciel étoilé

le ciel étoilé

Créée le 30/06/08 par Théandras
parlons de tous et de rien
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici

Derniers articles

Mauvaises Habitudes, Comment s'en Débarraser

Publié par Lucile06 sur le blog Les Bons Plans du Net de Lucile et Marc il y a 10 jours

Avez vous des Mauvaises Habitudes ? Hé oui, nous avons tous des mauvaises habitudes, le tout est de savoir si nous voulons réellement nous en débarrasser Je vous propose aujourd'hui de découvrir :...

O comme Orsay

Publié par bluemarine sur le blog Le blog de bluemarine il y a 10 jours

J'me baladais... J’me baladais sur l’avenue… le cœur ouvert à l’inconnu… Mes plus grands souvenirs de musée à paris se situent au musée d’Orsay. Quel régal pour les yeux, ce musée. Se promener...

Film du jour : Danse avec les loups

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 11 jours

Danse avec les loups (Dances with Wolves) est un film américain réalisé par Kevin Costner en 1990. Le lieutenant nordiste John Dunbar, grièvement blessé lors d’une bataille pendant la guerre de...

Photo mystère n° 20 : go...............

Publié par Anonyme sur le blog Le blog des L P L C auteur Véro il y a 11 jours

Voici un objet qui date d'environ du 18 ? 19 ème Qui est encore en fonction aujourd'hui Mais bien-sûr, sur une autre forme Il a son importance, sinon le ciel nous tombe sur la tête, comme diraient...

De maupassant : l'amour !

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 11 jours

Quelle superbe langue, quel style magnifique ! « Eh bien, non, je n’ai jamais aimé, jamais ! D’où vient cela ? Je n’en sais rien. Jamais je ne me suis trouvé dans cette espèce d’ivresse du cœur...

Mes lectures

Publié par Une libraire sur le blog une perle de libraire il y a 12 jours

Allez, je fais la libraire gentille, je vous donne des idées de lecture : Mes desserts de sorcière Brigitte Bulard-Cordeau Dès que je l'ai vu, je suis tombée amoureuse de ce bouquin. Pour...

Le péché pour leur vie 78.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 12 jours

Liens Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus. Le péché pour leur vie 77. - Autre chose. Il n'y a pas d'écuries, ici. Je souris devant les réflexes de mère dont Lily faisait preuve. - La...

Un peu de musique pour adoucir ce monde de brutes ...

Publié par Glorfindel sur le blog Le blog de Glorfindel il y a 13 jours

Rita Mitsouko - Marcia baila [1985] C'est parti Les Elfes ont des oreilles, de forme bizarre d'ailleurs, et ils entendent très bien : mais, ils n'ont pas d' "oreille", et comme eux, j'ai...

Espace

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 13 jours

Deux satellites de télévision, NNS-12 pour l'opérateur SES World Skies et THOR 6 pour une filiale de l'opérateur norvégien Telenor, ont été lancés jeudi par une fusée Ariane 5 qui les a placés...

Resto - Bar "a Côté"

Publié par Alex sur le blog La vie d'Alex & de Ben il y a 13 jours

Et pour être à côté, c'est à côté, la photo ayant été prise depuis la fenêtre de notre chambre... et depuis son ouverture, il y a une année et demie, je voulais absolument y aller. Tous les jours,...