le ciel étoilé

le ciel étoilé

Créée le 30/06/08 par Théandras
parlons de tous et de rien
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici

Derniers articles

Alchimie ...

Publié par Pucecat sur le blog Pucecat il y a 7 jours

L'Alchimiste (Paulo Coelho) ... Si ce que tu as trouvé est fait de matière pure, cela ne pourrira jamais. Et tu pourras y revenir un jour. Si ce n'est qu'un instant de lumière, comme l'explosion...

La main magique

Publié par Sa-Ra sur le blog Maboulsisters il y a 8 jours

Dégoutées par notre premier essai, nous avions décidé dans la foulée de commencer une autre peinture, plus petite cette fois, mais surtout de la finir. Avec une toute petite toile, nous pensions...

La citation

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 8 jours

En art comme en amour, l'instinct suffit. (Anatole France)

Giulia Biancioni

Publié par Madinina sur le blog Le blog de Madinina il y a 8 jours

" Les chats ... chats " de la collection " Petits Quizz entre amis " permet de tester nos connaisances grâce à 210 questions élaborées par cette vétérinaire laquelle vit en compagnie de trois...

Belgique : Onhave et Morville (découvrons la région où habite Yohann)

Publié par Anonyme sur le blog Le blog des L P L C auteur Véro il y a 9 jours

Yohann et sa petite famille habite à Onhaye (en wallon Onhaye) qui est une commune francophone de Belgique située en Région wallonne dans la province de Namur Il habitera dans quelques mois, après...

Enigme proposée par Alain

Publié par Anonyme sur le blog Le blog des L P L C auteur Véro il y a 9 jours

Complétez cette suite logique: 1 T 2 F 3 F 4 C 5 F 6 ...

Divin témoin 6

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 10 jours

- Je sais ce qu’est l’appel, mais pourquoi me garder, qu'ai-je à voir dans cette affaire ? - Normalement Blaise n’a aucun intérêt à faire appel, la sentence qu’il a obtenue est faible par rapport...

Citation du jour

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 10 jours

Je pense, donc je suis. (Descartes)

Photo mystère proposée par cousine Nicole

Publié par Anonyme sur le blog Le blog des L P L C auteur Véro il y a 11 jours

et bien ce truc bidule est un : truc à muscler les zigomatiques en quelque sorte.... une belle rigolade avec Jn et toute la famille réunie cet été nous précise Nicole, avec ce truc plutôt...

Lamartine

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 12 jours

Lamartine Dans son poème « le lac », le grand poète cherche une terminaison pour rimer avec ce plan d’eau, mais ne la trouve pas. Il écrit alors le mot « mer ». Beaucoup l’on moqué pour cette...