Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
le ciel étoilé, Mauvaises Habitudes, Comment s'en Débarraser, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avez vous des Mauvaises Habitudes ? Hé oui, nous avons tous des mauvaises habitudes, le tout est de savoir si nous voulons réellement nous en débarrasser Je vous propose aujourd'hui de découvrir :...
J'me baladais... J’me baladais sur l’avenue… le cœur ouvert à l’inconnu… Mes plus grands souvenirs de musée à paris se situent au musée d’Orsay. Quel régal pour les yeux, ce musée. Se promener...
Danse avec les loups (Dances with Wolves) est un film américain réalisé par Kevin Costner en 1990. Le lieutenant nordiste John Dunbar, grièvement blessé lors d’une bataille pendant la guerre de...
Voici un objet qui date d'environ du 18 ? 19 ème Qui est encore en fonction aujourd'hui Mais bien-sûr, sur une autre forme Il a son importance, sinon le ciel nous tombe sur la tête, comme diraient...
Quelle superbe langue, quel style magnifique ! « Eh bien, non, je n’ai jamais aimé, jamais ! D’où vient cela ? Je n’en sais rien. Jamais je ne me suis trouvé dans cette espèce d’ivresse du cœur...
Allez, je fais la libraire gentille, je vous donne des idées de lecture : Mes desserts de sorcière Brigitte Bulard-Cordeau Dès que je l'ai vu, je suis tombée amoureuse de ce bouquin. Pour...
Liens Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus. Le péché pour leur vie 77. - Autre chose. Il n'y a pas d'écuries, ici. Je souris devant les réflexes de mère dont Lily faisait preuve. - La...
Rita Mitsouko - Marcia baila [1985] C'est parti Les Elfes ont des oreilles, de forme bizarre d'ailleurs, et ils entendent très bien : mais, ils n'ont pas d' "oreille", et comme eux, j'ai...
Deux satellites de télévision, NNS-12 pour l'opérateur SES World Skies et THOR 6 pour une filiale de l'opérateur norvégien Telenor, ont été lancés jeudi par une fusée Ariane 5 qui les a placés...
Et pour être à côté, c'est à côté, la photo ayant été prise depuis la fenêtre de notre chambre... et depuis son ouverture, il y a une année et demie, je voulais absolument y aller. Tous les jours,...