Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Deux, trois jours… à Paris…me suffisent à me demander…quand c’est qu’on va rentrer…la fureur et le bruit m’enfument la pensée…je ne peux supporter…(Mickey 3d) Les klaxons le dimanche, la conduite...
Nutella est la marque déposée d'une pâte à tartiner aux noisettes et cacao créée dans les années 1960 dans le Piémont par la société italienne Ferrero. Populaire, ce produit domine le marché...
pas le temps de refroidir, à peine l'énigme de Alain publiée et trouvée par JN, voilou une photo mystère proposée par JN........... qu'est-ce que c'est que ça........... demande JN............. et...
Le chef des gardes du château doit rendre visite à sa famille le lendemain. - Réveille-moi à 6 heures, dit-il au veilleur de nuit. La route est longue, et je veux partir tôt. Le lendemain, le...
morte vers 1880, noyée. Personne ne la reconnue à la morgue, son visage est si doux et si énégmatique qu'un masque sera fait. Le visage inspire vite les poètes: -Rilke: "parce qu'il souriait de...
Avez vous des Mauvaises Habitudes ? Hé oui, nous avons tous des mauvaises habitudes, le tout est de savoir si nous voulons réellement nous en débarrasser Je vous propose aujourd'hui de découvrir :...
J'me baladais... J’me baladais sur l’avenue… le cœur ouvert à l’inconnu… Mes plus grands souvenirs de musée à paris se situent au musée d’Orsay. Quel régal pour les yeux, ce musée. Se promener...
Danse avec les loups (Dances with Wolves) est un film américain réalisé par Kevin Costner en 1990. Le lieutenant nordiste John Dunbar, grièvement blessé lors d’une bataille pendant la guerre de...
Voici un objet qui date d'environ du 18 ? 19 ème Qui est encore en fonction aujourd'hui Mais bien-sûr, sur une autre forme Il a son importance, sinon le ciel nous tombe sur la tête, comme diraient...
Quelle superbe langue, quel style magnifique ! « Eh bien, non, je n’ai jamais aimé, jamais ! D’où vient cela ? Je n’en sais rien. Jamais je ne me suis trouvé dans cette espèce d’ivresse du cœur...