Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

le ciel étoilé

le ciel étoilé

Créée le 30/06/08 par Théandras
parlons de tous et de rien
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici

Derniers articles

Les enfants du paradis

Publié par Henri Fleurion sur le blog Ben voyons par Henri Fleurion il y a 2 jours

Jean Louis Barrault (1910-1994)

Un dimanche matin à Carnoux

Publié par Philomène sur le blog Le blog de Jeannine Anziani alias Philomène il y a 3 jours

Le dimanche matin, il y en a ceux qui vont faire leur jogging, celles qui plongent avec délice dans une piscine pour un maximum de longueur de bassin, ceux et celles qui enfourchent un vélo, celle...

Enigme proposée par Alain

Publié par Anonyme sur le blog Le blog des L P L C auteur Véro il y a 3 jours

Quelle lettre continue cette série ? U D T Q C S S ...

Sièste sacrée !

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 4 jours

Il n' y à aucuns endroits plus souple , chaud , confortable que sur les affaires de ma maitresse !!! et quand je suis bien , J Y RESTE !!!!!!

Gros yeux

Publié par Madinina sur le blog Le blog de Madinina il y a 4 jours

Parmi les mammifères et proportionnellement à sa taille, le chat a de très gros yeux. Leur volume est compris entre 4 et 5 cm3 en moyenne et ils pèsent environ 10 grammes. L'oeil humain, en...

De sa belle mort ?

Publié par feenix sur le blog Le blog de feenix il y a 4 jours

Je ne peux plus assurer trois blogs... avec la même régularité qu'avant Celui a été mon premier, auquel je tiens car il a été conçu pour les ours à collier et les animaux en général.. j'ai du mal à...

Oeuvre du jour : La chambre de Vincent à Arles

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 4 jours

La chambre de Van Gogh à Arles est une peinture à l'huile sur une toile de 72 par 90 cm. Elle a été réalisée par le peintre Vincent van Gogh en 1888. Elle se trouve au Musée Van Gogh à Amsterdam....

Crumble à ma façon

Publié par leontine sur le blog Les petits bonheurs du palais il y a 4 jours

Et voici en un samedi pluvieux, un problème majeur : qu'allons nous déguster pour déjeuner?? Une réponse rapide après inventaire du frigo et du placard : un crumble. Ingrédients chinés de ci de là...

Meilhac et Halévy

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 5 jours

En attendant Margoton et Jeanneton Revenez, tendres sœurs ! Vous aurez nos cœurs. Comptez hardiment Sur notre serment. L’on vous attend Bien fidèlement. Nous parlerons d’amour. (Inspiré par...

Jean Cocteau à Marseille

Publié par Philomène sur le blog Le blog de Jeannine Anziani alias Philomène il y a 5 jours

Découvrez La Méditerranée de Jean Cocteau exposée à Marseille sur Culturebox ! « La Méditerranée ne se contente pas d'être un spectacle. Il est probable que son sel et que son iode contiennent...