le ciel étoilé
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici
Derniers articles
Noix de Saint-Jacques Express Sauce Cognac
Bonjour à tous, Je suis persuadée que les recettes de noix de Saint-Jacques commençaient à vous manquer un peu... ! :o)) Je vais essayer de combler un peu ce manque... en vous proposant une...
Lune y es-tu ?
Phase lunaire de votre jour de naissance Un peu compliqué pour les amateurs mais j'aime la lune (moins que saturne la planète qui me gouverne) Pourtant elle agit très fortement sur le caractère...
Jean-Loup Chiflet
«Tant que l’on n’est pas un fromage, l’âge ne compte pas" citation de Jean-Loup Chiflet Dernière parution 99 mots et expressions à foutre à la poubelle (10€) Points Gout Des Mots Dictionnaire et...
Illustrations d'Isabelle
Hier samedi il y avait donc la dédicace du Tome 2 (et du tome 1) des Contes de la Méditerranée à la librairie Prado-Paradis (Marseille). Un vai succès, tout rond, tenant chaud au coeur. De quoi...
Courage
Le temps a décidé de nous en faire voir de toutes les couleurs mais je garde le sourire grâce à vous tous !
Société de consommation: noel
Noël approche a grand pas mais que représente vraiment Noël aujourd'hui ?? Selon moi Noël a perdu de son sens et est devenu une affaire commercial, car nous cherchons tous aujourd'hui le cadeaux...
12è Bouc émissaire
Expresssion d'origine hébreuse On chargeait un animal de toutes les fautes humaines et on l'envoyait loin de la communauté « Aaron lui posera les deux mains sur la tête et confessera à sa charge...
11 è Bisque bisque, rage
BISQUE, BISQUE, RAGE ! Une "bisque" est un "point gagnant" dont le joueur peut bénéficier une fois dans la partie au moment de son choix. Le gain du point, et souvent même du jeu, par l'usage de...
Dans le ptit bois derrière che mouaa, savez-vous quoi qui nya....
Ben Patrice vous le demande : Allez, UN PETIT TOUR DANS LES BOIS Mais, voila on y rencontre de drôles de trucs............ Qu"est- ce que c'est que ça ? qu'il y a dans le bois Derrière chez moi "...
Une discussion féline corsée
Il a pas l'air content du tout e minou caramel et le minou noir ne dit pas un mot. C'est là que l'on peut voir que même dans le monde animal il y a des dominateurs et des soumis.