Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Passion plantes et poissons, Mare nostrum, Aquarium de Montpellier (34), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
MONTPELLIERMARE NOSTRUM http://www.aquariummarenostrum.fr/ Oscar, le solitaire Méduses Homars Un de mes poissons préférés: le chirurgien bleu poudre Appelé aussi chirurgien à poitrine blanche, ce...
Sisi, je vous assure, je me suis reposée !!!!!!!!!!!!!!! Déjà toute la semaine, j'ai bossé comme une folle pour essayer d'avoir l'appartement propre ; entre les lessives (2 tous les deux jours, ça...
Aujourd'hui je vous offre un petit tour dans mon jardin en vous montrant ses belles fleurs qui pousse avec des couleurs super jolies : sans oublier les tomates qui commencent à avoir une couleur...
Coucou les filles, Bien dormie ?????? Aujourd'hui pas d'ouvrages juste vous montrer l'évolution de mon petit jardin: Ma lavande: Mes géraniums que j'ai fait pousser via des graines et non en plants...
BONJOUR !!!!!!!!!! J'ai eu une super bonne surprise en rentrant : mon orchidée m'a fait une deuxième fleur !!!!! Regardez : Je suis trop contente !!! En général, je n'arrive pas à les faire...
BONJOUR !!! Comme promis, voici des photos plus détaillées de mes petits poissons !! Tout d'abord les nez-rouges (ben oui, ils sont tous pareils...) Ensuite, les xyphos ou porte-épées..... Ceux qui...
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, petite présentation d'aquarium, le mien !!! Bon je sais, il n'est pas grand, mais j'avais pas le choix, il est dans notre chambre à coucher !!!! lol Dans mon...
BONJOUR !!!!!!! Aujourd'hui, on reprend le rythme de 1 article par jour, je pense que c'est suffisant... J'ai testé deux par jour la semaine dernière, mais ça fait beaucoup, je trouve... Alors...
Je viens de créer une nouvelle communauté : Passion plantes et poissons Elle est destinée à tous les passionnés de plantes et d'aquariophilie, alors si vous souhaitez la rejoindre, n'hésitez pas...