Passion plantes et poissons

Passion plantes et poissons

Créée le 30/06/08 par Les Fils d'Helene
Pour tous les passionnés de plantes d'intérieur et d'extérieur et les aquariophiles....

Pour tous ceux qui souhaitent partager des informations et des photographies concernant la décoration vivante de nos intérieurs (et alentours.

Derniers articles

Mare nostrum, Aquarium de Montpellier (34)

Publié par lalie sur le blog Le blog de lalie il y a 1 an

MONTPELLIERMARE NOSTRUM http://www.aquariummarenostrum.fr/ Oscar, le solitaire Méduses Homars Un de mes poissons préférés: le chirurgien bleu poudre Appelé aussi chirurgien à poitrine blanche, ce...

Mon week-end très paisible !!!!!!!

Publié par HELENE sur le blog LES FILS D'HELENE il y a 1 an

Sisi, je vous assure, je me suis reposée !!!!!!!!!!!!!!! Déjà toute la semaine, j'ai bossé comme une folle pour essayer d'avoir l'appartement propre ; entre les lessives (2 tous les deux jours, ça...

Petit tour du coté du jardin

Publié par Joelle sur le blog Le jardin des loisirs il y a 1 an

Aujourd'hui je vous offre un petit tour dans mon jardin en vous montrant ses belles fleurs qui pousse avec des couleurs super jolies : sans oublier les tomates qui commencent à avoir une couleur...

Mon petit jardin

Publié par Joelle sur le blog Le jardin des loisirs il y a 1 an

Coucou les filles, Bien dormie ?????? Aujourd'hui pas d'ouvrages juste vous montrer l'évolution de mon petit jardin: Ma lavande: Mes géraniums que j'ai fait pousser via des graines et non en plants...

Mon orchidée a fait une deuxième fleur !!!

BONJOUR !!!!!!!!!! J'ai eu une super bonne surprise en rentrant : mon orchidée m'a fait une deuxième fleur !!!!! Regardez : Je suis trop contente !!! En général, je n'arrive pas à les faire...

Photos de mes poissons

BONJOUR !!! Comme promis, voici des photos plus détaillées de mes petits poissons !! Tout d'abord les nez-rouges (ben oui, ils sont tous pareils...) Ensuite, les xyphos ou porte-épées..... Ceux qui...

Mon petit aquarium....

BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, petite présentation d'aquarium, le mien !!! Bon je sais, il n'est pas grand, mais j'avais pas le choix, il est dans notre chambre à coucher !!!! lol Dans mon...

Ma petite orchidée

BONJOUR !!!!!!! Aujourd'hui, on reprend le rythme de 1 article par jour, je pense que c'est suffisant... J'ai testé deux par jour la semaine dernière, mais ça fait beaucoup, je trouve... Alors...

Une nouvelle communauté

Je viens de créer une nouvelle communauté : Passion plantes et poissons Elle est destinée à tous les passionnés de plantes et d'aquariophilie, alors si vous souhaitez la rejoindre, n'hésitez pas...