Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Image & Création

Image & Création

Créée le 30/06/08 par JVT
Dessins, peintures, BD, vidéos, ect...
Une communauté ouverte aux créateurs et artistes sur tous support, traditionnel ou numérique.

Derniers articles

Clip - When i

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 4 mois

Voici un clip réalisé par mon frère, Raphaël que vous avez déjà vu dans LE VISITEUR DU FUTUR. Admirez le travail qu'il a fait avec le camescope familial et ses potes LES WALLPAPERS. Et si ça vous...

Refraction

Publié par Pascal sur le blog Lettre de rappel il y a 4 mois

Lone Wolf - The captives of Kaag

Publié par Pascal sur le blog Lettre de rappel il y a 4 mois

La couverture du tome 14 de Lone Wolf. Je me suis bien amusé sur celle-ci, j'ai toujours des appréhensions sur les grosse bêtes, du coup je passe plus de temps qu'il ne faudrait dessus. J'espère...

Nouveau test 3d

Publié par Gizelfoker sur le blog Le blog de Gizelfoker il y a 4 mois

En 2 jours, pour m'entraîner, j'ai encore beaucoup de mal avec l'animation et je n'ai pas fait les bruitage par fainéantise ...

Mika

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 4 mois

Ursa musica

Publié par RX13 sur le blog Le blog de KIPsek par Eric FERRIER il y a 4 mois

Par la mélodie jouée, l'Ours Interprète permet la communication entre le rêve et l'au-delà.

A little bit longer

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 4 mois

Pour tous ceux qui ont kiffé la musique de la vidéo sur nos vacances à St-Jacut, Florent vous la propose gratos en MP3 ! Téléchargez la en faisant CLIQUE DROIT et ENGREGISTRER SOUS. A LITTLE BIT...

St Jacut-de-la-mer / summer 2009

Certains le savent, Flo et moi sommes partis une semaine en Bretagne à St-Jacut-de-la-mer où l'on a enregistré des Podcasts ( d'autres à venir !), travaillé sur des scénars et pris beaucoup...