Image & Création
Une communauté ouverte aux créateurs et artistes sur tous support, traditionnel ou numérique.
Derniers articles
Passager avec pc portable
Nothingness suite...Et fin !
La dernière couverture pour le JdR 'Nothingness', pour le supplément 'Grimoire' (Harry Potter-like). Et le portrait de famille...
Alex, tu dessines toujours la même chose (reproche)...
C'est pas la première fois qu'on me fait cette remarque. Bon, c'est vrai, je dessine toujours la même chose...mais quand je rentre chez moi, j'ai juste envi de dessiner des trucs simples.
Mise à jour
Raphaël, mon frère et la victime du VISITEUR DU FUTUR vient naturellement de s'ajouter à la rubrique QUI M'AIDE. De plus, j'ai rajouté sous chaque profil les web-séries dans lesquels les...
Green Grotto
C'était ma seule chance de lui échapper
Je tombais et en même temps je sentais que quelque chose m'attirait vers le haut...
Buzz
Korben.info kiffe le VISITEUR DU FUTUR ! Il en parle dans son sympathique article ici. Le tournage des épisodes 7 et 8 ( le 6 bientôt sur vos écrans) s'est très bien passé malgré une chaleur...
Garçon armé
La force d'Israël, c'est d'abord le génocide Juif des années 40, faisant suite à des siècles de persécutions. La force d'Israël, c'est le soutient international (quelque peu effrité ces derniers...